Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Verglas

Général

Salut!

Je voulais juste savoir quand était ton départ pour le Sol Luna Mares, chanceuse

ValiouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Nous partons dimanche le 13 avec Transat à 16h45. J'ai lu ton résumé.

Je suis bien contente d'y aller. Ca faisait longtemps que je voulais l'essayer. Je ne me sens pas nerveuse du tout. J'ai le sentiment que tout va être à mon goût à cet hôtel.

Est-ce que ca vaut la peine d'apporter mon masque et mon tuba? Glisser et Déposer

Verglas qui se demande quand elle va avoir le temps de faire son ragoût de pattes Glisser et Déposer

Apporte-le, tu dois te déplacer vers le Paradisus pour ca, mais c'est tres beau. Tu peux aussi aller en catamaran et demander a ton "capitaine " de t'emmener. Tu verras dans la semaine des gros catamarans passés, ce sont ceux qui payent $$$$ pour une excursion de catamaran-plongée apnée et qui arrête a la place que je te dis, qui pour toi sera...gratuite!

Donne-moi des nouvelles en revenant, j'ai hate d'avoir tes impressions!!!

Je sais pas si tu es une miss-kodak, mais dans tes poses, si tu es capable de prendre ( subtilement ou non ) le DJ-responsable du son, au lobby Mares et disco. Son nom est Adrian. J'ai eu beaucoup de plaisir avec cette personne-la et ma tête est en train d'oublier... ca m'attriste!!! Je regrette de pas avoir pris de photo.mais si t'es pas du genre a prendre des photos, c'est pas grave du tout!

Bon voyage!   ValéryGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Chu pas une kid-kodak, j'en prends juste 300-400.

Hé hé! Chu vieille et je veille pas tard mais je vais prendre en note le nom d'Adrian et si ca adonne, je vais le cliquer keke fois Glisser et Déposer

Le Paradisius est à droite du Sol si on fait face à la plage, je pense. Je vais apporter mon kit quand même pis cé pas grave si je m'en sers pas.

On fait jouer de bonnes tounes là et on est dans l'ambiance Glisser et Déposer j'ai hâte.

De gauche a droite: Paradisus, Luna, Mares. Si je suis face aux hotels, mer derriere moi.

Pas besoin de se coucher tard pour Adrian, il est GO, il est responsable du son lorsqu'il y a des spectacles a partir de 1800-1900 le soir, c'est lui qui s'en occupe... ya comme une console de son sur la terrasse du Mares, il y est tous les soirs! ( grand, habille en noir, rasé...un peu- pas mal beau bonhomme quand meme!! )

Ne te sens surtout pas obligé et c'est pas grave si ca adonne pas... c'est le seul que je n'ai pas posé, et pourtant c'est un avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir...je trouve ca juste dommage la mémoire qui flanche...a mon age 28!!

Peu importe, n'oublie pas de me donner des nouvelles a ton retour... Merci!!!

Valéry

commenter