Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé partiel du grand oasis

Général

premiere partie  23 au 30 novembre 2009

résumé du grand oasis riviera maya 4½ étoile  chambre 2337 coté jardin au 2 étage et 4141 face a la mer 1 étage

du 23 au 30 novrembre 2009

nous avion réservé face a la mer (ocean front ) au  2 étage et ce plus de 3 mois avant notre départ.

arrivé au grand oasis le 23 inscription rapide on a la chambre 2337 surprise on a pas la chambre quon a demander, on a payer pour face a la mer (ocean front) et on a eu coté jardin ( garden vue ). retour a la reception pour se faire dire quon aura pas la chambre avant  le lendemain le 24 vers 9 hrs. on se présente a l'heure prévu le 24, on nous dit vers 9.30 et apres vers 11.00 hrs et apres vers 2 hrs, la on nous demande de leur remettre les clé de la chambre (2) pour transféré nos valise a 3 hrs je leur donne 1 clé pas plus, en attendant on va prendre un verre au bar, du coin de l'oeil j'appercois le préposé au bagage arriver avec nos valise a la reception et ce pas plus de 10 minute plus tard, il laisse nos valise en face du lobby et sen va, nos valise sont sans surveillance, tout est dans nos valise passeport argent bref tout. en colere j'exige quon tranfere nos valise subito presto a notre nouvelle chambre,refus du préposé elle n'est pas prete la chambre, j'exgige quand meme de transféré nos valise malgré le fait que la chambre n'est pas fait.il accepte enfin.

bon la le party commence le 24, on arrive a notre deuxieme chambre la 4141 on est le mardi a 3 hrs pas encore installé, une drole odeur d'égout en face de notre chambre,  on fini par s'installé mais un doute s'installe en moi, il fait chaud dans la chambre mais pas grave on ira souper et apres tout sera ok j'asuste pour avoir de l'air froid, une douche avant d'aller souper et le tour est jouer.surprise y a pas d'eau chaude l'eau est  tiede et le bain est boucher ( rien a voir avec mon nom) bon on fera un rapport tantot chu crevé pour l'instant j'ai pas commencé mes vacance encore.

on aura pas d'eau chaude pas plus que d'air climatisé qui na jamais fonctionné pendant notre bref séjour a cette endroit  sauf le ventilateur au plafont dans notre chambre, et pour finir on devra exigé quon remplisse notre frigo (sevice pourri) car il ny avait pas d'eau et ma femme qui doit prendre des médicaments régulierement.

je savait en plus que les plages au mexique était kossi kossa mais la ca débordait plein de roche beaucoup de vague  et pour finir le buffet était excécrable, froid et sans saveur médiocre pour ne pas dire!!! bref passont. je ne donne pas plus que 31/2 pour cette endroit, jamais cette endroit ne vaut un 4 1/2 loing de la, pourtant il était en over booking lors de notre arriver rien a comprendre.vous comprendrai quon na pu profifé de la plage.

un coupe d'amis qui était avec nous se sont vu offrir un transfert pour cancun, mais pas nous ,on a fait une demande et il on a accepté  avcec empressement de nous transféré, finalement  le jeudi soir on est parti pour  le grand oasis a cancun.

une fois transféré le jeudi soir on a eu enfin la chambre quon avait demandé, mais la on était au 8 étage mais quelle belle vue sur la mer margré quon avait pas de balcon. on a pu enfin défaire nos valise et s'installé.il restait 3 jour a nos vacance seulement mais bon.on a pas pu se baigné dans la mer puisque cette hotel est dans une baie donc tout les bateaux passe par la et tout les forfaits commence la.le buffet est comme a l'autre hotel terne et froid.

bref en résumé tipe tipe pas il ny aura pas plus de service, 

lougi

résumé partiel du grand oasis riviera maya suite et fin

pour une premiere fois au mexique surtout dans un ****1/2 je fut tres décu surtout pour la nourriture qui on me disait de beaucoup supérieur a toute autres endroit,quelle déception a ce niveau aucune creme glacé au repas dessert tres limité aucun jus d'orange fraichement pressé sauf en gallon, plat froid et j'était toujours parmi les premiers a l'ouverture pas 1 hrs apres son ouverture, service nul au table il fallait se servir nous meme parfois pour avoir de l'eau ou du vin ( pas buvable) le probleme avec eux les viandes sont tres mal cuite tres mal apprèté et assaisonné.
le site ou j'était est a etre completement a rénové.

bar fermé a 11hrs (tous) pas de spectacle le soir pas de snack bar 24 hrs aucune place pour prendre un capoucino ( aucune machine sauf la section coté italien pour le soir )le matin de bonne heure sauf une cafetiere sur le comtoir du bar qui est toujours vide sauf si tu arrive a 5.45 du matin comme moi pour réservé ton restaurant a la carte pour le soir.le bar de la plage oui il y avait des sushis tres bon mais cé a peu pres le seul point fort de cette endroit.
a oui n'acheté pas une bouteille d'eau si vous ete mal pri une bouteille vous coutera $7.00us et oui cé le prix que j'ai payer apres 11hrs bizarre il non pas d'eau au lobby en bouteille et ma femme devait prendre ses médicament avant de se coucher. le frigidaire a été rempli 1 fois en 3 jours et ce a force de demander, mes ami eux aucun probleme a ce niveau pour le frigidaire, je me suis fait voler mes 2 carte pour les serviettes sur le bureau de la chambre j'ai du me battre avec l'aide de mon ami pour ne pas a avoir a payer les serviettes.les chambre veille section sont a refaire senteur d'égout et de fumé de cigarette dégeu air climatisé ne fonctionnait pas pas d'eau chaude ventilateur bruyan bref un vraie désastre comme hotel.

la propreté en général est bonne quand meme, meme la piscine était ok mais jamais je ne baigne dans une piscine dans le sud jy vais pour la mer, a cette endroit y a beaucoup de roche mais je le savait avant de partir on avait nos soulier de plage la mer est belle quand meme et l'eau chaude,

pas de catamaran ni de pédalos  bizarre, 2 cayack de mer cé tout, drapaux rouge les 3 jours meme si il ne vantait pas, a cancun oui beaucoup de vents la premiere journée apres cé bien 

mes les  3 dernier jour de vacance on été a cancun au Grand Oasis Caribéen qui est attaché au Grand Oasis Palm Beach comme disait mon amie, a cancun la on parle d'un vraie ****1/2 rien a comparer, mai ca son bon coté ca ma permi de voir cancun et de faire certaine activité don le capitaine hook,on a quand meme fait playa del carmen ( attention au faussaire pour pour les bijou en argent) et tulum.

lougi fin du résumé

jen suis a mon 6 voyage a date donc un novice en la matiere mais non je ne suis pas attaché a mon premier voyage loin de la, j'essai seulement de faire une critique juste de ce que moi je ressent face a mes voyages.

lougi

cette hotel est fréquenté en grande majorité par des allemands des italiens (surtout eux puique il on une section pour eux) et des étasuniens

lougi

Merci pour nous avoir donné l'heure juste.
Marief

merci lougi pour ton résumé et pour donner l'heure quoique te connaissant je ne suis pas surprisGlisser et Déposer 

playacanaGlisser et Déposer

commenter