Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pour Cerf-volant

Général

Buenas dias cerf-volant , j'ai beaucoup appécié ton photo montage VALENTIN,,, j'ai une petite question pour toi ... Peut -on prendre la Catamaran sans capitaine , et le temps alloué est il limité pour notre séjour??? Peut on aller assez loin du bord??

merci et bonne journée!!

Docky

Hola Cerf-volant.

J'ai visionner ton montage du barcelo à Santa-Maria. J'aimrais savoir si sur la plage ils ont un resto et toilettesGlisser et Déposer.

Gros gros merçi de me donner des informations.Glisser et Déposer

Bien belle et bone journée.

De gros bisous & tout plein de calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola amiga ,

je peux te confirmer qu'il y a des toilettes en face du bar de la plage et un resto tout prêt derrière le petit pont de la partie Matanzas .(Bleu)..je crois que la partie Trinidad (Jaune ) sera ouverte pour toi cette année...alors buen viaje amiga ,,,moi je vais au Valentin 9 dodos ...connais tu quelqu'un qui aurait la map du site par hasard avec tout tes contacts et expérimentée en voyage que tu es ????

Oui ,il y a des toilettes tout près de la plage près du resto .En deux minutes tu es rendue.

Bon séjour , amuse-toi bien et passe de très belles vacances.

Hola Docky 777.Glisser et Déposer

Gros merçi de me répondre ,et pour les infos pour le Valentin ,je n'y suis pas encore allée,mais ça viendras .Glisser et Déposer

Demande à Bum1,elle ,elle y est déjà allée,alors elle pouras te donner plus d'info sur le Valentin que moi.Glisser et Déposer

Je crois que Winner y est aller aussiGlisser et Déposer.J'aimerais bien t,aider ,désoléeGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce reparler Docky 777.

De gros gros bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

Bonjour toi,

c'est dommage que tu ne puisses pas retourner au Panama c'est vraiment un endroit à visiter et nous sommes assurés de la chaleur.

Je ne peux pas répondre à ta question étant donné que je n'ai pas fait l'utilisation du catamaran.

Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

Tu vas adorer le Valentin. je te souhaite de très belles vacances et passe un excellent séjour en terre mexicaine.

Merci cerf-volant , Joyeuses Fêtes à et les tiens

Docky

commenter