Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions d'hôtels a Cuba

Général

Bonjour!

Je suis a la recherche d'un resort en destination de Cuba (pour Février 2010). Avez-vous des suggestions d'endroits que vous avez aimé la bouffe, la propreté des lieux, qu'il y avait de l'animation, des activités et une discothèque pour la fin de soirée. On est un groupe d'amis de la tranche d'âge moyenne 25-35.

Merci!!!! :)

Personne a été a Cuba? Ou personne n'ai apprécié son séjour la-bas?

Glisser et Déposer Il nous faudrait plus d'indice combien vous voulez payer $$$ ? 3-4-5* ???

annibou5Glisser et Déposer

Je suis a la recherche d'un 4*1/2 :) (ou 4*)

Glisser et DéposerVoici quelques sugestions pour Varadero il y a le Barcelo Solymar qui est très aimer et très bien situer et il y a aussi le Blau varadero qui est très bien. Il y a aussi Holguin le Playa costa verde qui est  super bien . et Cayo coco le Tryp cayo coco pour avoir ben du fun ! alors voilà tu trouveras sûrement quelque chose qui sera combler tout le monde !

annibou5Glisser et Déposer

Bonsoir Covergirl0,

Si vous aimez l'animation.... vous avez un bon budget (1500$ pour 1 sem) allez à Varadero dans un des Ibérostar (il y a en 3 en départ de Qc et 4 si c'est en départ de Montréal... je crois), l'animation est super, vraiment bien! Si vous voulez p-e faire des excursions et aller à la Havane choisissez Varadero encore une fois... à n'importe quel hôtel, pour avoir fait Cayo coco et Varadero, les excursions et/ou les occasions sont ++++ à Varadero.

Quoiqu'il en soit... bon voyage et ce, quelque soit votre choix!

Alphee

commenter