Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Concernant la malaria

Général

Voici une pub prise dans le Journal de Mtl de ce matin.
Je la trouve bien appropriée.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et voici le texte pour ceux qui n'y parviendrait pas.
Ça fait réfléchoir.

Un petit extra à votre hôtel des Antilles?
Même dans un hôtel 5*, vous risquez de contacter la malaria si un moustique infecté vous pique. La malaria est une maladie grave qui peut devenir chronique et parfois même mortelle. Vous pouvez vous protéger en évitant les piqûres de moustiques et en prenant un médicament pour prévenir la malaria.
Revenez avec de bons souvenirs....pas avec la malaria.
Avant de partir en voyage, consultez un médecin
.

www.faitssurlamalaria.ca

Bonne réflexion
Marief

Je reviens du Caribe Club Princess (28 au 5 décembre), je n'ai vu aucun moustique mais j'ai eu quelques piqûresGlisser et Déposer

Heureusement, nous prenons nos comprimés. Glisser et Déposer

Aucun effet secondaire en passantGlisser et Déposer

Clementine02

Bonjour,

Vos comprimés était-ce le Aralen?  Je dois voir mon médecin pour la prescription la semaine prochaine.

Nous ça fait 2 ans que nous prenons Aralen sans problèmes

Marief

Merci Marief,

Je l'ai déjà prise pour le Nicaragua, Costa Rica et Punta Cana sans aucun effet secondaire et je me demandais si c'était toujours ce médicament. 

Merci d'avoir répondu à ma question.

Chanel

Glisser et Déposer

Nous avons pris novo-chloroquine...

Je ne consomme pas d'alcool mais mon conjoint oui et aucun problème.

Clementine02

Novo-chloroquine...et Aralen c'est le même médicament.
Comme tout médicament ou à peu près c'est écrit d'éviter l'exposition au soleil sans protection et pour l'alcool, tu peux en prendre mais d'une façon modérée.

Marief

Glisser et Déposer

Marief

Glisser et Déposer pour Caribe

Marief

Glisser et Déposer Pour cubafévrier

Marief

smiley1Je remonte le post de Marief sur la malaria!

Merci Marie-F pour l'info .Nous aussi ,nous avions pris ce médicament l'automne dernier .Ma mari aucun effet secondaire  le chanceux moi par contre j'ai eu la diarrhée   pendant  près de deux mois.

Je reviens juste de la République Punta Cana...moi et mon mari nous nous sommes pas fait piquer...mais nous avons vu des gens avec de grosse piqures dans le dos rond rouge gros comme un 25 cents??? peut-être que c'est ceux qui ont fait des excursions dans les montagnes je ne sais pas trop nous n'avons pas posé la question

commenter