Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage Majestic Colonial

Général

Enfin, j'ai réussi à faire mon montage photos du Majestic Colonial. Mon conjoint a d'abord compressé les photos afin qu'on puisse les télécharger ensuite.

Il n'y a qu'un seul hic, une photo est toute blanche sans image. Il semble impossible de la supprimer. Savez-vous comment faire pour l'enlever du montage ou dois-je la laisser dedans ?

Aby

BRAVO ...felicitation a ton conjoint (andre) hihihi...en passant aby ..les photos que j ai recu je suis pas capable de les ouvrir ...????  j ai tout essayer ..

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D85147D9C2E2E

Très beau montage et de beaux souvenirs. Merci Aby . Ça valait la peine d'attendre.

Marief qui salue tout le beau monde qu'elle a rencontré au Majestic

Bravo Aby!!!!!Glisser et Déposer

Tu nous rappelle de très beaux souvenir.

Aux plaisirs de vous revoir le week-end prochain.

SourieGlisser et Déposer

Merci beaucoup les amis !!!

Même si on visionne les photos en quelques minutes seulement, on a mis plusieurs heures réaliser ce montage. Je suis heureuse d'avoir partagé ces souvenirs avec vous. J'espère aussi que ces quelques images donneront le goût à d'autres personnes de séjourner au Majestic Colonial de Punta Cana.

Aby

Vous ne regretterez pas votre choix c'est certain. Glisser et Déposer

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de soleil en prime! Glisser et Déposer

Je crois bien que le paradis ressemble un peu au Majestic Colonial...Glisser et Déposer

Aby Glisser et Déposer

Wow  bravo Aby , très belles photos.  Salut a tous le monde du Majestic .

Sable

Moi je souhaite retourner au Majestic Elegance pour les fetes de fin d année

si le Pere Noel est bon avec moi j aurai peut etre ce cadeau sous le sapin de Noel......

je crois encore au Pere Noel alors........

commenter