Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Verglas !!!

Général

Allo !

Non, le Sol nest pas trop loin !!! Nous pouvons y aller ! Tu arrive quand ? Si je n

sinon, tu peux me contacter au Blau Costa Verde. Judith  #6116.... Ou on se donne rendez vous, tout simplement ? OH que je serais contente pour mon amoureux !!!!!!!!!!!!!
Merci a Lavance !!!!

Glisser et Déposer Allo, Nous devons atterrir vers 21h00 dimanche, j'ai comme dans l'idée que nous ne serons pas à l'hôtel avant 23h.

J'ai pris en note ce que tu désires et je crois que je pourrais peut-être trouver cà à l'aéroport (les journaux) car dans mon coin, ils n'ont pas cà.

Je ne fais pas de promesse mais je ferai mon possible pour en apporter le plus possible Glisser et Déposer et il faudra trouver le moyen de se le faire savoir.

Glisser et Déposer J'ai déjà trouver le Paris Match, ca commence bien, on va l'avoir Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon 1 dernier tit dodo pis on y va.

Jude2, j'ai pris en note tes demandes et j'en trouverai sûrement une bonne partie à l'aéroport.

On trouvera une manière de se joindre ou se rencontrer rendus là-bas.

Nous serons dans la section Mares vu qu'on part avec Transat.

Demain, à cette heure-ci, on découvrira un nouveau lit pour une semaine Glisser et Déposer

Je suis vraiment contente pour toi Jude2...Profites bien de toute ces belles journées auprès de ton amoureux Glisser et Déposer

Un beau clin d'oeil à toi Verglas Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Winner

Super sympa ça verglasGlisser et Déposer ! Ah que le monsieur Jude2 va être content d'avoir ses journaux ça va bien finir les vacances Glisser et Déposer .

Bonne vacance verglas et je vous souhaite du soleil mur à mur!

Guylou1664

OH que cest gentil Verglas !!!!!!!!!!!!!!

Mon amoureux va etre tellement content !!!

Nous allons au Sol Luna, lundi ( demain ) mais Alberto, un serveur du lobby bar, peut nous servir de lien ! Laisse lui savori comment nous pouvons te joindre !

Mais je suis TROP TROP CONTENTE !!!! Japprecie tellement ! ! !

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerpour Verglas !!!!!

Jude

commenter