Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions mariage Melia Las Dunas

Général

Bonjour,

Nous allons nous marier en juillet 2010 et provoyons aller au Melia Las Dunas et j'aurais 2-3 petites questions.

1. Si vous avez prix les extras musiciens et photographes, ça tourne autour de combien $$$ ?

2. Est-ce possible de réserver une section dans un resto à la carte pour le souper de groupe la journée du mariage ? Je ne vois pas celà dans leur forfait mariage.

3. J'ai lu des résumés dans lesquels les gens disaient qu'ils avaient une place de réservé pour cocktail après le mariage, il y a un surplus de $$$ ou c'est compris ?

Merci.

Bonjour Lulu2

Je quitte cette nuit pour le mariage de mon fils au Mélia La Dunas.

Le prix pour les musiciens est de un forfait de 150 cuc juste cérémonie et un de 250cuc cérémonie et cocktail.

Tu peux avoir un vidéo de la cérémonie à partir de 150cuc, un album photos de 24 photos pour 100 cuc

Effectivement, tu reserves un resto à la carte pour le souper et tu peux avoir un souper privé à partir de 35cuc /personne.

Pour le cocktail, je ne sais pas.  Par contre, lorsque je reviendrais, je ferais un résumé et je ferais un montage photos.  Si, tu as d'autres questions, j'y réponderais avec plaisir lors de mon retour le 20-12-09.

Madouce

Bonjour Madouce,

Je savais que j'aurais une réponse mais pas aussi rapide et en plus je vais pouvoir avoir des nouvelles fraîches fraîches d'un mariage. Merci.

Bon voyage et surtout je vous souhaite un super beau mariage.

Up!

je te suggeres de communiquer avec ton agent de voyage et celle ci te mettra en contact avec la responsable des mariages des Hotel Melia de Cuba

c est vraiment la personne la mieux informée pour toutes tes questions sur l organisation d un mariage

les prix dependent vraiment de la quantité de personnes qui t accompagnent a ton mariage

bien triste qu on ne peux pas s envoyer de courriel ca j ai un document super bien fait pour la préparation d un mariage dans les Hotels Melia de Cuba

Un dernier petit conseil

attends pas trop pour prendre tes infos car a cet hotel, il y a tellement de mariages que deja plusieurs dates pour 2010 sont completes

exemple mars et avril 2010

Merci pour les infos.

Nous c'est en juillet 2010, donc moins occupé pour les mariages. Je ne veux pas acheter le forfait voyage tout de suite car je veux attendre que les prix baissent un peu.

Nous serons au moins 18.

Tu t'es marié à cet endroit?

commenter