Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage El Portillo, Samana

Général

J'aimerais savoir comment est la plage du El Portillo, Samana car j'ai visionné un montage photo fait par Rotremir et j'ai été très surprise de voir plein d'algues, je crois que ce sont des algues, à plusieurs endroits au bord de la plage, sûrement à marée basse. 

J'y étais en janvier 2007 et j'Ai beaucoup aimé la plage;;;;;;;;;;pas d'algues dans mon cas.....On peut marcher longtemps et c'est très beau...........

BenvieBoo

Je me suis peut-être mal expliqué, mais d'après le photo montage en question, ce sont comme des algues ou plantes quelconques dans l'eau non loin de la plage et il y en a beaucoup, ce qui fait comme une grosse démarcation brune au-travers de l'eau à marée basse je présume.

Je ne connais pas encore cette plage mais j'y serai le 12 avril.
D'après les infos que j'ai juste devant l'hôtel ce sont des coraux avec une multitude de poissons mais il est facile de contourner et la baignade est agréable. C'est vrai que ça a l'air terrible losque l'on voit ces photos mais de tous les résumés que j'ai lu, et j'en ai lu beaucoup, personne ne parle de ce fait alors ça veut certainement dire que ce n'est pas si grave.
En tout cas je suis prête à partir confiante.

Marief

exactement, ce sont des patchs de coraux et on peut se tenir debout dans l'eau a coté et voit plein de beaux poissons, il s'agit seulement de les contourner et de se baigner, c'est très beau...

C'est mon 2è choix d'hôtel après le barcelo maya palace d'ou je reviens!!!

Deuxième chois après le Barcelo Maya Palace, c'est pas peu dire alors je suis contente de mon choix.
Marief

la plage est belle mais différente selon que tu sois devant le palace, ou les autres...la plus belle portion semble vraiment êtrecelle devant le beach et caribe.

Au Palace il y a une tonne de chaises et de palmiers pour qqu'un comme moi avec une sensiblité au soleil, je devais déplacer ma chaise souvent pour rester  dans l'ombre mais il y avait de la place en masse.

Il y a une belle portion pour se baigner mais tout le monde se ramasse dans ce couloir. Mais pour tout le reste c'est un magnifique hotel!

Lilylalionne

oui 5 personnes 3 adultes et 2 jeunes, tu m'as reconnu???

commenter