Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux connaisseurs Trinidad

Général

Bonjour!

Parait qu'il y a  un festival de musique a Trinidad ou ca brasse pas mal... est-ce que quelqu'un connait?

Merci!

ValiouGlisser et Déposer

Bonsoir, il y a la Casa de la Musica qui tous les soirs en haute saison brasse pas mal à Trinidad avec des musiciens. Mais Trinidad est très beau à visiter le jour comme le soir très intéressant.MonalisaGlisser et Déposer

mamicita pourais nous dire le nom du festival a trinidad en jan.je me souvient plus du nom du festival que je suis aller voir    claude.d

je cherche vraiment un festival de cubaton ou reggeaton, avec des groupes assez jeunes. En fait c'est que j'aimerais voir des shows, de préférence extérieur, de plusieurs groupe que je connais ( gente d Zona, Clan 537, Wisin y Yandel, Daddy Yankee etc... ) qui de toute évidence ne viendront officiellement jamais au Canada!!!

J'aimerais prendre mes vacances en fonction de ca... genre un festival de Quebec ou de Woodstock en Beauce!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Si vous connaissez ou vous avez une idée de ou je pourrais chercher. Je trouve pas sur le net.

Merci!!!    ValiouGlisser et Déposer

moi j,ai vu Wisin y Yandel a Guadalajara au mexique l'an dernier.

J,adore tous les groupes que tu as énumérés.

Daddy Yankes font des show en Rd et mexique.

Gente de Zona m'ont dit que si je leur trouvais un contact au canada ils adoreraient jouer ici.

A cuba ils etaient a Trinidad en juillet derneir et la Habana ils y sont souvent.

Il s'agit du festival de la cultura, pendant une semaine.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce que tu seras a Trinidad en janvier Validou?

hola Claude.d

NONNNNNNNN!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Tu connais personellement Gente de Zona !!!!!!! AHHHHHHHHHHH!Glisser et Déposer

Je suis tres jalouseGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Comment sais-tu pour les dates de spectacles de eux ou autres, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. S'ils vont au Mexique alors c'est la que seront mes vacances!!!

Claude, connais-tu ce festival? Est-ce que ca vaut la peine? Ya pas mal de monde?Ca danse pas mal?

Merci!

oups je pensais que c'était Claude qui avait répondu au dernier message.

Désolée mamicita.

prendds le vol du 1er janvier avec moi.......................tu ne t,ennuieras pas. surtout si tu danse ou veux apprendre a danser la salsa. J'y serai jusqu'au 15............et plusieurs amis salseros seront au brisas juste a coté du ANcon

c est le festival de la culture et sa se passe en jan. et je peut te dire que sa danse partous    claude.d

commenter