Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pour Saona

Général

Hola amiga !Glisser et Déposer

Une petite minute entre 2 copies à corriger pour te souhaiter de belles vacances !! Une de mes très bonnes amies sera au EdenH en même toi que toi...Elle part avec sa fille et son mari. Ils partent le 17 déc...pour 11 jours de québec! Une petite blonde toujours de bonne humeur...tu vas peut-être la rencontrer ! Glisser et Déposer

Je te souhaite de belles vacances avec tes 2 hommes ! Soleil, bonne bouffe et repos !

Bon voyage !

DominicaGlisser et Déposer

Hola Saona, c'est déjà le départ!!!! Je te souhaite de très belles vacances , de la chaleur et plein de soleil avec ta petite famille!!!!! Peut-être que ton fils aimerait bien faire l'excursion en catamaran sur l'île de *Saona*Glisser et Déposer MonalisaGlisser et Déposer

Hola amiga Monalisa!!! Toujours aussi taquineGlisser et Déposer

Tu dis: déjà le départ!!! C`est vrai que le temps passe vite, mais pour nous, disons qu`il est temps que les vacances arriventGlisser et Déposer

Tu sais quoi, nous venons tout juste de regarder notre DVD du Tropical Storm de déc. 2007 et sûrement que ce sera celle-ci que nous referons, car n`étant pas avaec nous à ces vacances là, il aimerait bien cette excursion et bien sûr et comme il est plongeur, il fera aussi quelques plongées à Catalina et autres. Donc, pas encore cette fois-ci l`île de SaonaGlisser et Déposer, car laisser une belle plage pour aller en voir une autre et aussi la distance, bien ce sera next timeGlisser et Déposer

Au plaisir ma belle Monalisa! Et salutations à ton beau RamboGlisser et DéposerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

quoi demander de mieux à toi Glisser et Déposer vous avez travailler tellement fort cet année que vous méritez ce qu'il y a de plus beau !!! je te souhaite un SUPER de beau voyage , de plus c'est vos premières vacances durant les fêtes dans le sud et en famille en plus , ça va être magique tout comme le couple que vous êtes !!! je vais te donner un ti coup de fil avant ton départ !!!

hasta luego amiga !!! playacanaGlisser et Déposer

...toujours aussi gentilGlisser et Déposer ...je pense à vous tous même si le temps manque lors de notre saison, mais on aura sûrement la chance de se reprendre cet hiver en étant plus active sur le forum et plus de temps aussi pour vous écrire.

Merci beaucoup pour les bons souhaits.

A+ amigo et nos salutations à K ou C

SaonaGlisser et Déposer

... que c`est gentil de ta part mi amiga DominicaGlisser et DéposerBien contente d`avoir une amie virtuelle aussi sympathique que toiGlisser et Déposer

Je vais essayer de repèrer tes amies et les saluerai avec plaisir Glisser et Déposer

Je te remercie beaucoup pour les bons souhaits...crois-moi que je vais profitez pleinement et savourer chaque moment avec les deux Glisser et Déposer de ma vie...Saona et son chéri sont vraiment due pour des vacancesGlisser et Déposer

Hasta luego amigaGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter