Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Général

Bon matin à tous,

Si vous aviez le choix entre le Grand Riviera princess (ch. de luxe) ou le grand occidental xcaret (ch. concierge), lequel choisireriez-vous?

Merci!

Katsou

Je choisirais le Grand Riviera Princess.  Surtout pour la plage, et je trouve qu'il a l'air plus luxueux.  J'ai un couple d'amis qui y sont allés l'an dernier et ils ont adoré.  Et nous avons un autre couple d'amis qui y sont depuis deux jours.  à suivre...

Bonsoir,

Je vous dirais le Grand Riviera Princess (je ne suis jamais allé à l'autre). Nous y étions en juillet dernier et nous avons tout simplement adoré. Nous avons déjà réservé pour la semaine de Pâques 2010. Si vous avez la chance d'être dans la section Platinum, allez-y... une p'tite coche de plus...petites attention, petits privilèges de plus... C'est ce que nous avions en juillet et nous avons réservé la même section. Surtout avec les enfants, car le bloc est collé sur la plage et cette section offre le "lift" de cette section jusqu'au lobby... Il y a pleins de petits trucs en surplus... Alors, n'hésitez pas à aller à cet hotel. Très luxueux et très très propre... Parcontre, besoin de sandales pour entrer dans la mer, mais ensuite l'eau est superbe...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...

commenter