Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Riviera et Grand Sunset.. RM

Général

Bonjour !

Je regarde pour aller au mexique en Mars et le GRAND RIVIERA PRINCESS m'a l'air tres tres beau......... et de luxe.. quelqu'un a deja ete ? Ca vaut la peine ? Mais y'a aussi le GRAND SUNSET PRINCESS.... qui m'a l'air la meme resort......pouvez vous m'expliquer la difference entre les deux.... c'est 2 sections diferentes mais sur la meme resort ??

merci beaucoup !

Bonjour,

Nous y étions en juillet dernier et nous avons tout simplement adoré et nous avons déjà réservé pour la semaine de Paques 2010...

Oui, il y a 2 sections... mais tout ce qui st resto, boutiques... est regroupé au centre du resort, pour les 2 sections... Je ne peux pas te dire ce qu'il y a de plus dans l'une ou l'autre section... d'après moi, c'est pas mal pareil.

La seule chose un peu plate, c'est que l'on doit porter des sandales pour aller dans la mer... il y a beaucoup de roches et de coraux les 20 premiers pieds, mais après c'est de toute beauté... La bouffe est très bonne... et si vous pouvez, réservez dans la section Platinum... un peu plus cher, mais pleins de petits plus...

Pour d'autres infos ne vous gênez pas...

Bonne journée!!!Glisser et Déposer

Holla, j'arrive du Grand Sunset Princess depuis une semaine et je peux te dire que c'est un endroit de rêve de toute beauté, belle plage à l'exeption des roches à l'entrer bonne bouffe un petit hic les buffets nourriture tiède et absente de musique sur le site et pour le reste rien à dire tu vas aimer l'endroit.

dan1955 Glisser et Déposer

commenter