Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

skyservice airlines est-ce que c'es bien

Général

est-ce qu'il ya des gens qui ont voyagés avec cette compagnie aérienne?? comment est le service a bord?? merci

babyra23

Et on remonte...moi aussi je veux savoir!

J'ai voyagé avec Sky Service il y a 3 ans.  Ce n'est pas pire que bien d'autres compagnies aériennes pour ne pas en nommer une entre autre.  Le service est bien, tant qu'à l'espace, c'est pomal comme tous les autres appareils, ni plus ni moins.  Mais ça fait quand même 3 ans, ça peut avoir changé soit en mieux ou en pire!!!

salut,

nous avons voyagé avec eux en janvier 2009. Mon copain mesure 6'4 et il n'avait pas beaucoup de place pour les jambes. La bouffe n'est pas terrible et il faut payer. Pas d'écouteur fourni, oreiller etc. Personnel quand meme tres courtois.  Nous avons pris Sunwing en mars 2009 et tout un contraste : plus de place, champagne, repas chaud, grignotine, écouteurs, oreiller, et tout ca gratuit.. la seule chose que tu paies c'est la boisson.. moi j'ai bien aimé

bon voyage !

tu me dis que les repas dans l'avion ne sont pas payé??? c'est rare il me semble je sais pas c'est mon premier voyage mais je croyais que les repas sont gratuit habituellement... notre départ est a 5h15 le soir alors si c pas gratuit et qu'en plus c pas tres bon on va manger quelque chose a l'aéroport avant de partir...

merci

C'est avec eux que nous avons voyagés l'an passé, notre déjeuner était gratuit et notre dîner aussi. Les écouteurs ne sont pas gratuit, alors si vous voulez écouter le film emporter des écouteurs de chez vous.

Bon voyage!

Guylou1664 2 dodos et demi HÉHÉ

commenter