Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol 1 semaine $398.74 22 decembre 2009

Général

Bonjour a vous tous,

Gracias Voyages A Rabais ! A vos valises ! Pacter ! Je vous l'avait dit que le billet derniere minute pour l'ile Margarita est rendu $ 398.74  1 semaine depart le 22 decembre 2009. Sur le site www.voyagesarabais.com section Vols.
Hebergez dans un grand condo 3 chambres pour $95 USD par jour. Il reste 2 condos. Maximum 8 personnes par condo.
10 10 710 011 58 416 398-3637 attendre longtemps que le telephone sonne.

http://www.facebook.com/#/pages/Juangriego-Venezuela/CONDOS-VILLA-EL-GRIEGO/282696420186

Marcano qui est bien au chaud dans son petit paradis insulaire !!!

salut!! dis nous à quelle plage se baigne t'on ?est-ce près des condos? accessible en marchant?  belle plage? épicerie tout près pour faire son marché? besoin d'une voiture???     merci d'élaborer...

Bonjour Theureuse1,

La plage Caribe est une des plus belle plages pour se baigner  près des condos. La plage Caribe est accessible en marchant, une bonne marche de 50 minutes à pied et 7 minutes en taxi. Mais je vous suggere de prendre un taxi, qui est de $1 par personne si vous partagé ce meme taxi. Attention le soleil est tres puissant! En sortant des condos à droite à  4 minutes de marche il y à un mini Mercado pour faire une petite épicerie, et dans le village de Juan Griego vous pourrez trouvez de tout. A Margarita nous n'avons pas besoin d'auto. Vous pouvez vous balader avec les transports en commun et avec les taxis a moindre cout. L'essence au Vénézuela coute environ 03 cents le litre !!!

Marcano

Au plaisir de vous rencontrer a Margarita! Je serai à l'aeroport car j'ai des amis qui arriveront le 22 decembre 2009.

merci! j'irai voir une map pour voir ou se situe ce village... donc, pas sur le bord de la mer??? mais c'est certain qe la température doit être merveilleuse!!!   merci de tes commentaires. Je sais qu'il y a de jolis petits villages en dehors des zones  de "touts inclus"... c,est    intéressant quand on veut voir du pays... joyeuses fêtes!

commenter