Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde ou Catalonia Dominicus?

Général

le 1ier de Qc, le 2ieme est 75$ de plus cher mais à partir de Bagotville (un atout), c'est pour mi-avril

Qu'en pensez-vous? je ne connais aucun des deux... est-ce qu'il y a des choses à faire à l'extérieur de ces sites? la plage, bouffe, ambiance...etc...

catalonia dominicus  tu parle de celui de bayahibe??? si oui     bien meilleurs choix que holguin

Salut.Pour répondre à ta question et bien moi je suis allée au Catalonia grand dominicus et j'ai bien aimé.Le site n'est pas très grand la bouff....bien surtout l'italien,le buffet il y a des jours que c'est mieux que d'autres mais en gros très bien.Si vous aimez les italiens et bien il y en avait beaucoup et ils prennent beaucoup de places( en général) et dison que l'on sait quand ils sont là  .La végétation est belle .En gros j,ai aimé mais je ne pense pas y retouner.Nous avions payé 1100$ pour 1 semaine et en 1ER classe ( C'est le fun la 1ere classe)quand on peux car je repart en avril et on ne peux pas la reprendre ...Glisser et Déposer bye et bon voyage !France C

Je connais les 2 hotels

et je peux te dire choisis le Catalonia dominicus, la bouffe est meilleure, la plage est tres belle,les couchers de soleil ecoeurant, tu ne peux manquer cela le soir vers 6.00 va y prendre ton apéritif et en plus tu pourras aussi faire de l apnée acet hotel

Tu peux aller faire l excursion en catamaran a Saona faut pas manquer cela

commenter