Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Runaway Bay, Jamaïque

Général

Qui part le 5 février pour Runaway Bay?Glisser et Déposer

Est-ce une première en Jamaïque, pour moi. Oui!!! J'ai très hâte.

Ceux qui connaissent? Info sur l'endroit les choses à voir absolument et à faire?

À éviter???

Merci

NatpatGlisser et Déposer

Quel Hôtel ?

Valley

J'étais au Gran Bahia Princepe l'an passé.  A voir:  Dunn's river Falls à éviter: marcher seuls le soir ou même le jour a l'extérieur du complexe.  Toujorus sortir en taxi ou en excursion

Mon hôtel est le Royal Decameron Club Carribean

NatpatGlisser et Déposer

Suis-je vraiment seule à partir pour Runaway Bay le 5 février au RDCCarribean!!!!

NatpatGlisser et Déposer

Bonjour,

Je connais bien Runnaway Bay pour y être allé 4 fois et 1 fois à Ocho Rios. Contrairement à ce que dit lilysue, je me suis promené très souvent à l'extérieur du complexe et des villas, seul, autant le jour que le soir et la nuit sans aucun problème. Même ma copine et son amie ont sorti prendre une marche pas très loin du complexe et aucun problème. Bien entendu, faut pas exagèrer et aller dans les ruelles sombres (pas plus qu'on irait dans des ruelles sombres à Montréal à 3h30Am) autrement, je ne me suis jamais senti en danger. Un couple d'ami qui est allé à Ocho Rios sont parti craintif pour cette raison et finallement sont revenu enchantés de la place.

À voir: Dunn's River Fall, Glistening waters (le soir à Falmouth), descente sur la White River (sur tube, vraiment trippant et relax, de toute beauté). Si tu aimes Bob Marley, sa musique et ce qu'il représente, tu peux aller visiter la Mausolée de Bob Marley à 9 Miles. Il y a un guide qui va t'expliquer sa vie, ses origines, l'origine de ses chansons, j'ai vraiment adoré cette visite.

Il ne faut pas que tu oublies une chose en Jamaïque, tu dois toujours négocier. Ils essaient de te vendre les trucs 2 ou 3 fois plus cher mais si tu aimes négocier, c'est le fun de dealer avec eux. Ils ont l'air arnaqueurs comme ça mais ils sont tout de même respectueux. Si tu ne veux pas,  tu dis No Thank You tout simplement.

J'ai voyagé à plusieurs endroits et ce n'est pas en Jamaïque que je me suis senti le plus menacé, au contraire.

Si tu as des questions, ne te gênes pas.

Bon voyage

Mitch7

quand tu vas en jamaique faut absolument faire les chute dunn river fall une beauter naturel aller a negril voir c,est belle plage et surtout acheter du rhum le 75% alcoll le meilleur ici ont en n,a pas appleton mais avec plus fort le cafe blue montain qui est tres chere ici encore un des meilleur bonne vacance

commenter