Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

annulation new-york

Général

Je suis encore à la maison, vol annulé pour New-York, je prends un vol demain matin à la place en espérant partir.  Au moins je suis pas pris à l'aéroport.

Est-ce qu'il y a plusieurs personnes sur le forum comme moi?

Mon garçon et sa copine devaient partir hier pour le Costa Rica avec un transit à New York. Son vol a donc été annulé et son départ reporté à mardi. Ils perdent donc 4 jours de séjour sur 14. Quelle déception!!!

jespere que sa va pas m'arrivé moi aussi je prend un vol de québec le 21 janvier avec continental airline jusqua newark ensuite le soir newark a santo domingo.

j'imagine comment sa seraitGlisser et Déposer si mon vol pour newark serait cancellé je manquerai mon vol pour santo domingo aussiGlisser et Déposer

Moi, c'est pour visiter je devais prendre le vol à 9 heures ce matin et revenir le 23 au soir. Au moins on n'a pu changer pour demain matin 11 heures c'est pas tout perdu.

C'est mon cadeau de fête et j'accompagne ma belle-fille qui se rend à New-York pour son travail. Moins de visite mais au moins je manque pas de transfert ni de prendre un bâteau. Ca c'est bien triste pour les gens qui prépare ca depuis longtemps.

Je fais une croisière en mars et j'ai la chance de partir 2 jours avant moins de stress au cas où de tempête.

commenter