Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'arrive du Grand Sunset Princess RM

Général

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas! Glisser et Déposer

Vous pouvez aussi consulter mon compte rendu...

Glisser et Déposer

OléolaGlisser et Déposer

Bonjour !

On pense y aller en Mars...

C'est comment loin de l'aroport ? Est ce que tu peut prendre un autobus pour aller a PLAYA DEL CARMEN ( 5ieme avenue ) ? C'est un beau site ? Les chambres sont propres ?? Vous le recommender ?

Merci....

Salut, je suis arrivé depuis deux semaines de cet endroit pour tes questions oui très beau site chambre très propre et grande endroit que je recommande. Pour l'aéroport au site environ 40 min. et pour la Playa del Carmen en autobus difficile comme le site est loin de la rue pour un arrêt d'autobus mais en taxi du site à la Playa del Carmen (5ieme avenue) aller pour 4 personnes 13$ US et pour le retour tu peux magasiner le chauffeur 10$ US.

dan1955Glisser et Déposer

C'est exactement comme dan1955 l'a mentionné.

La bouffe est excellente, le site très propre et les chambres aussi, la plage est très bien malgré ce que j'avais lu, je n'ai pas eu besoin de soulier de plage. Il y a effectivement de petites roches ici et là, mais rien de drastique à mon avis.

Le seul hic pour moi, et c'est une question de goût, je trouve que l'hôtel fait trop international et qu'il manque une petite touche d'éxotisme. Le manque de tranquilité aussi, les chaises sont collées les unes sur les autres autant à la plage qu'aux piscines, et pour moi, c'est unpeu trop de proximité!

Le reste, la bouffe, le service, tout est très bien. Oui je le recommande, mais pas à qqun qui cherche plutôt la tranquilité.

Bonjour et bon retour, est-ce que ça prends des souliers d'eau pour se baigner car il me semble avoir lu beaucoup de coraux?????MonalisaGlisser et Déposer

Est-ce que vous avez trouvé ca vraiment tres grand? Trop?

Non, je n'ai pas trouvé le site trop grand, par contre, et c'est une question de goût, trop de chaises collées les unes sur les autres à la plage et à la piscine et le site fait très international. Mais comme je te dis, c'est une question de goût...Je recommande cette hôtel à tout ceux que ça ne dérange pas!

Très grand non c'était bien, genre hôtel international pour moi je trouvais que sa manquais de musique j'ai eu droit à de la musique mexicaine un 15 min. dans toute la semaine Glisser et Déposer de même pour les restos à la carte pas de musique juste le brassement de vaisselle qui est agaçant j'ai même demandé au responsable du resto mexicain si c'était possible d'avoir de la musique il ma dit oui qu'il s'informait la dessus et niet j'amais entendu une toune avant que je quitte.Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

Je n'ai pas eu besoin de soulier d'eau à ma grande surprise!

Il y a des roches ici et là, mais vraiment rien d'aussi drastique que ce que j'avais lu. En fait, les roches sont plus loin dans l'eau et on ne les voit pas vraiment. On met le pied sur une de temps à autre, mais ce sont surtout des roches plattes, donc, pas vraiment de danger, faut juste faire unpeu attention...

Merci Oléola c'est très gentil de me répondre!Moi aussi j'aime bien un site colorés et exotique!!! MonalisaGlisser et Déposer

commenter