Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Westjet

Général

Quelqu'un a déjà acheté un forfait avec Westjet Vacations?  J'aimerais bien lire votre expérience avec eux comme TO.  Et leurs avions?

Merci!Glisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais bien savoir.  Mais  je crois qu'ils commencent tout juste à offrir des forfaits de Montréal.. J'ai acheté un forfait  la semaine dernière avec ce grossiste pour la Riviera Maya.  Ils avaient de bons prix.  Je me suis fiée à leur réputation de transporteur qui semble bonne.  J'ai vérifié sur leur site et je crois que ça ressemble à Air Canada comme service, c'est-à-dire qu'il faut payer pour la bouffe, mais on a un peu plus d'espace pour les jambes et un écran individuel.  Ils ont des B-737 .   J'ai reçu mes billets électroniques le lendemain. 

Ohlala

westjet pour le confort de leur avion superGlisser et Déposer j'ai bien aimer

lougi

Pour quelle date as-tu acheté?

Fin janvier.

Quand on est habitué à des gros Airbus de Transat, le plus petit avion est quand même OK?

Pour les "petits" avions (quand même 130 à 180 passagers) .

J'ai voyagé avec Canjet pour mes 2 derniers voyages, l'hiver dernier et cet automne et j'ai trouvé ça correct.  J'ai déjà voyagé avec Air Canada et on est plus confortable (légèrement plus d'espace en longueur et en largeur)  Avec Air Transat, la dernière fois, au retour de Cancun, pas d'eau dans les lavabos des 2 toilettes arrières.... aucun breuvage chaud, et la "tite boite de nouilles chinoises trop salées "  presque "pitchée" sur notre petite table......  Disons que j'ai préféré le sandwich très frais au jambon fromage  de Canjet servi avec le sourire. 

Pour moi, l'horaire de départ est important mais  pas le type d'avion, ni le transporteur.  Je pense qu'on peut avoir une mauvaise expérience avec n'importe lequel des transporteurs pour un vol et cela ne veut pas dire que ce sera pareil la prochaine fois.  

Ohlala 

Je suis d'accord avec toi Ohlala...on peut bien donner notre expérience, mais les circonstances jouent et on dirait qu'a chaque fois ce n'est pas pareil d'une personne à l'autre...

J'ai pris Westjet et je pensais mourir en allant en Floride; le pilote a fait un atterissage atroce, ma tete a heurté le siège en avant. Est-ce que ca veut dire que je ne prendrai plus Westjet? Non, je suis probablement juste mal tombée, ca aurait pu arriver dans n'importe quelle compagnie!

-------- à trois reprises (Punta Cana, janvier 2004 / Cayo Coco, décembre 2007 / Riviera Maya, décembre 2008)  j'ai voyagé avec le transporteur WestJet et sans aucune hésitation, je n'hésiterais à voyager à nouveau avec WestJet...  J'arrive d'un voyage ayant eu comme transporteur Air Canada, et en ce moment, je recherche un forfait pour le mois de mars, et j'ai jeter un coup d'oeil dans la brochure de WestJet...  Mes deux transporteurs aériens préférés...

commenter