Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

crown Paradis Cancun

Général

Puisque les commentaires sont métigé sur cette hotel, j'aimerais avoir vos commentaires SVP Glisser et Déposer !  Vous y avez été c'était comment ?  Les enfants ont aimés le parcs aquatieque ?

Merci beaucoup

Glisser et Déposer Je vais suivre le sujet car mon chum l'envisage pour un prochain voyage.

Pour quand est-ce que vous regardez ?  Plusieurs personnes du forum, dont moi, ont réservé pour le 18 janvier.  Je pourrai vous donner mes commentaires à mon retour.

je pense trop tard pour vous donner une appréciation, mon garcon y va le 11 janvier et retour le 18 même deal que je vous je pense.

Caro je chercher pour mars ou avril.  J'ai donc hate a ton retour pour avoir votre appréciation Glisser et Déposer

Chanceuse, la plage va être splendide en mars !!!

Mes commentaires non sont pas mitigés, car j'ai adoré cet hôtel. La bouffe au steak House, l'italien ou le français tout simplement sublime. Même le buffet le midi est diversifié et très bon.

Les sushis et autres à la piscine super bons. J'allais me chercher un plat pour manger à la piscine pour adultes au 3ième si je me rappelle bien. Je n'ai aucun point négatif pour cet hôtel et mon mari qui a toujours à redire sur la bouffe, mais là il s'est pourléché les babines.

Si je me souviens bien, le Crown est un hotel en hauteur avec plusieurs étages... comment avez-vous aimé?  comment sont les chambres.  Je l'avais regardé mais je suis bien habitué avec des blocs à 2-3 étages alors je me demandais..Glisser et Déposer.

Oui, c'est un hôtel en hauteur. Pour ma part je n'ai aucune préférence. J'aime autant les 2-3 étages au 15 ou 20 étages. Du Crown Paradise, on a une vue splendide sur la mer quelque soit la chambre, j'ai adoré cet hôtel comme je l'ai déjà mentionné.

Les chambres sont très spacieuses et reflètent la qualité d'un bon 4*.

commenter