Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

honduras ca me tente!

Général

Bonjour je suis en train de regardé pour mes vacances en février et le Honduras pourrait me tenter.  Si vous y êtes déja allé avez vous aimé?  J'irais probablembent a l'hotel Villa Telamar. Y etes vous déja allé?  Quels sont les commentaires?  Merci.

pour y avoir été en fev. passer tres bon choix Glisser et Déposer

J'aurais bien aimé partir en février mais une chose m'a totalement arrêté sur le  choix de cette destination, ma belle fille est parti l'été dernier sur l'ile de Roatan, elle a bien aimé, mais elle est revenu avec son corps rempli de  piqûre de  puces de sable, non merci pas pour moi, je suis vraiment la meilleure cible pour ce genre d'insectes.

Julie

l hotel villas telamar est a TELA tres loin de ile de ROATAN  et nous avons eu aucunne puce de sable a TELA Glisser et Déposer

comment était la nouriture a cette hotel

et dans qu elle section de chambre étiez-vous hotel ou petit bungalow

merci

y a t il internet sans fil a cette hotel style wifi

Bonjour,

La nourriture est excellente par contre comme il s'agit d'un site pas très grand, le buffet n'est pas très grand.  Aucun moustique lors de notre visite en mars dernier, aucune puce de sable.  Important de savoir qu'au moment où n'y sommes allés, il y avait beaucoup de vague dans la mer mais baignable pas dangeureuse.  La plage est belle et le sable beige.  Il y avait internet dans la chambre mais je ne sais pas si c'est partout pareil.  Les chambres tant en villa qu'en section vue piscine très bien et très confortable.  Nous n'avons vraiment manqué de rien, les honduriens sont des gens très gênés, respectueux mais tellement sympathiques.  Si ca ne vous dérange pas de faire de la route, il ne faut pas manquer l'excursion pour aller voir les ruines à Copan, de toute beauté, une journée longue mais qui en vaut la peine.  Nous souhaitons retourner là-bas ce fût un beau coup de coeur.

VivaplayaGlisser et Déposer

Merci pour tes infos, comme demandais sybelle quel es mieux le no de chambre et est-ce mieux dans la nouvelle parti ou l'ancienne?

nous étions dans la nouvelle  partie chambre # 749  tres bien si tu regarde la brochure tours mont-royal la photo du bas le bloc du centre 2 étages a ta droite c est la chambre # 749 chambre standart bien aussi mais pas de balcon photo du haut mais intérieur similair a celle supérieur Glisser et Déposer

commenter