Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernières préparations

Général

Eh oui, notre tour arrive enfinGlisser et Déposer Départ demain lundi. Ma journée passera très vite puisque comme à l'habitude, je n'ai rien de préparer.

Mon frère vient habiter la maison avec sa petite famille. M. Spick and spand qui n'aime pas les animaux. Comme j'ai un bouvier bernois, aujourd'hui après avoir été mener toutou à la pension : Ménage de la maison de fond en comble.

Lavage et pour finir valises Glisser et Déposer  Je garde le meilleur pour la fin !

Donc la madame est occupée aujourd'hui.

Ceux et celles partant bientôt pour le Portillo, je vous promet un résumé détaillé à mon retour le 5 janvier.. À tous, je souhaite une bonne année 2010. Santé et amour.

BumGlisser et Déposer

On part le 11 février pour la même destination que toi, alors j'ai bien  hâte d'avoir tes commentaires sur cette hôtel.

Bon voyage

Julie

Glisser et Déposer  AH! les chanceux ... Je vous souhaite de bien belles vacances ! C'est sur que vous allez etre comblés ***** Le Portillo c'est extra , j'ai bien hate de lire vos commentaires au retour .  Profitez au max de ce coin de paradis   ,vous serez surement tres satisfaits /  Bonnes vacances

Bonjour Bum1,

Bon voyage au Portillo !  Santé, amour et voyages pour 2010 !

Galagala qui part elle aussi dans 4 dodos ! Glisser et Déposer

Bon voyage Bum au Portillo et ne crains pas je serai aux premières loges pour le résumé. J'en ferai de même pour celui de cailloux_40 et de plusieurs autres.

Quant à toi Fabie, je ne le lirai qu'à mon retour mais en contrepartie je te prêterai l'avion dans laquelle j'arriverai pour ton retour. Tu sais j'ai fêté le souper de Noël avec ta belle maman. La gang de chanceux qui partaient ce matin pour Varadero sont partis avec presque 1h30 de retard mais au moins dans environ 3h30 ils sentiront l'air chaud et salin de Varadero.

Marief

bon voyageeeeeeeeeeeeeee

J'ai fini !!!   Ménage, lavage, bagage tout est fin prêt. Me reste à confirmer mon heure de vol, ce que je ferai dans quelques minutes. Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Bonne semaine à tous. Ma maison brille comme un sous neuf, j'écoute de la musique de circonstance, j'me peux plus !

Bon voyage Bum, même si je ne vais pas au Portillo cet hiver, c'est un hôtel qui m'interresse. Je vais donc lire ton résumé avec beaucoup d'intérêt. Bon Voyage Glisser et Déposer

Bon voyage Bum!N'oublie pas de prendre un verre à notre santé.On attend ton résumé avec impatience.

Merci pour vos bons souhaits. Pour le moment PET annonce mon vol à l'heure prévue. Je voyage avec Canjet et j'ai remarqué qu'ils ont bien des retards aujourd'hui. À souhaiter que d'ici 13.30 demain ils auront le temps de récupérer...

Reste à voirGlisser et Déposer Mais, la bonne nouvelle c'est que je serai à l'aéroport fin prête à partir. Rien ne gâchera ces vacances que j'attend depuis longtemps... Comme on dit en bon québécois, nous avons eu une année  2009 de c...l.

BumGlisser et Déposer

commenter