Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

paiement voyage

Général

J'achète toujours 4 à 3 semaines avant mon voyage mais si j'achète maintenant pour la fin du mois de mars, est-ce que je paie tout le voyage ou si je peux donner seulement un dépôt???

tu peux donner un dépot.Le voyage est payé au complet 45 jours avant le départ .

monial

Le paiement par internet est au complet; par téléphone, c'est un dépôt et le paiement final 45 jours avant le départ.

Lison

merci

ca depand pas ou tu achete c,est le grossiste qui deside c,est ecris dans les brochures et oui il a fallue payer au complet en octobre sois avec internet ou  telephone pas le choix de payer ca jamais fonctionner comme ca les autres annee

ca depend des grossiste moi j,ai reserver en juillet et 1/10 a fallue payer au complet et je part le 20/02 ca ma fait suer avec air canada un autre personne que je connais avec nolitour la meme chose

Pour certains forfaits où il y a des rabais "réservez-tôt" , le voyage est tel prix "si payé en entier avant le ....".  Dans ces cas, tu dois payer au complet.

Si par téléphone tu as dû payer en entier le 01 octobre c'est que c'était la date de fin du réservez-tôt. À ce moment là tu peux payer plus tard mais ton voyage sera p;lus cher également.

Marief

commenter