J'achète toujours 4 à 3 semaines avant mon voyage mais si j'achète maintenant pour la fin du mois de mars, est-ce que je paie tout le voyage ou si je peux donner seulement un dépôt???
J'achète toujours 4 à 3 semaines avant mon voyage mais si j'achète maintenant pour la fin du mois de mars, est-ce que je paie tout le voyage ou si je peux donner seulement un dépôt???
Par chatblanc Le 27 décembre 2009, 05:29
tu peux donner un dépot.Le voyage est payé au complet 45 jours avant le départ .
monial
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 27 décembre 2009, 06:42
Le paiement par internet est au complet; par téléphone, c'est un dépôt et le paiement final 45 jours avant le départ.
Lison
1 réponse
Répondre
Par yanchamberland Le 27 décembre 2009, 12:37
merci
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 décembre 2009, 20:56
ca depand pas ou tu achete c,est le grossiste qui deside c,est ecris dans les brochures et oui il a fallue payer au complet en octobre sois avec internet ou telephone pas le choix de payer ca jamais fonctionner comme ca les autres annee
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 décembre 2009, 12:43
ca depend des grossiste moi j,ai reserver en juillet et 1/10 a fallue payer au complet et je part le 20/02 ca ma fait suer avec air canada un autre personne que je connais avec nolitour la meme chose
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 27 décembre 2009, 22:06
Pour certains forfaits où il y a des rabais "réservez-tôt" , le voyage est tel prix "si payé en entier avant le ....". Dans ces cas, tu dois payer au complet.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2009, 00:10
Si par téléphone tu as dû payer en entier le 01 octobre c'est que c'était la date de fin du réservez-tôt. À ce moment là tu peux payer plus tard mais ton voyage sera p;lus cher également.
Marief
0 réponse
Répondre