Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

super service=bouteille de vin???

Général

Votre avis..J'ai eu un super service de Ricardo du tryp cayo coco il a toujours répondu a mes question et la je viens de recevoir mon no de chambre et il me dit de passer par le customer service a mon arrivé et on va s'occupé de moi...alors je crois qu'il serait gentil de ma part de lui donner une bouteille de vin.....qu,est-ce que vous en pensé?? Je la prendrais a la boutique hors taxe   merci

La derniere fois que j ai apportée quelue chose j avais achetée du Sortilege, (liqueur a l erable) un bon produit quebecois ca leur fait plaisir de connaitre nos produits

Michou acheter a la boutique hors taxe????

Oui je l achetes a la boutique hors taxe

Moi , j'ai acheté un set de drap double de bonne qualité, . C'était comme je lui avais donné la lune . Elle nous a invité a mangé chez elle pour me montrer les draps instalés sur son lit car elle dit qu'ils n'en on pas de qualité

il apprécierait plus une bonne bouteille de rum anejo, brun que du vin, comme tout les Cubains

je prend note mon dieu je vais etre longtemps a la boutique hors taxeGlisser et Déposer

ben non, achete ton rum a Cuba, beaucoup moins cher lol!!!!

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ricardo!

Tout un bon serveur au Tryp,  on l'a gâté pas à peu pres.... parle lui du gars qui lui a amené des t shirts en octobre.  Il était si content.  Un chic type ce serveur!Glisser et Déposer

Ricardo Gomez est au service a la clientele je ne sais pas si c,est le meme

pourquoi pas une ptite bouteille de sirop d'érable, je crois qu'il en a a la boutique hors taxe, qui n'aime pas le sirop d'érable!!!

Les Cubains ne sont généralement pas de grands amateurs de vin, mais si tu apporte une bouteille de vin, apporte aussi un tire-bouchon, car cet ustensile ne fait habituellement pas parti des indispensable pour le Cubain moyen.

commenter