Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Monalisa Caribe club princess

Général

Hola Monalisa !
Je voulais justement t'écrire ce soir pour avoir tes commentaires sur le Caribe et j'ai vu que tu en avais parlé sur un autre postGlisser et Déposer

Je regarde cet hôtel pour mon magasinage printemps (je crois que je vais oublier le mariage à VaraderoGlisser et Déposer)

Est-ce près de la ville (j'aime pas trop l'isolement)..., je l'ai vu dans les 1300 pour début avril après pâques...je pourrais peut être attendre encore ? Tu sais que j'ai adoré le Cuatro Palmas, alors je m'attends à cette ambiance friendly et amicale dont c'est facile de connaître des gens !! MERCI !!!Glisser et Déposer

Monalisa ou autres qui connaissent l'hotel...

1361 $ SUP-DLX..je ne sais  pas trop c'est quoi...et c'est Sunwing...je crois que les tx sorties incluses avec eux....Glisser et Déposer S'attends ton à ce que ça descendre un peu...c'est le 4 ou 5 avril...de Bagotville. BYE Glisser et Déposer

Bonsoir Kaplaya, j'ai vraiment aimé le Caribe Club Princess super de beau site et la configuration du site est super bien fait. Les chambres sont à proximité de la mer et des restos. La mer et la plage super belle.

Mais ce n'est pas un petit site comme le Cuatro Palmas convivial. Il y a 3 belles piscines un beau lobby super pour les 5 à 7.

Il n'y a pas de petit village proche , la seule chose qu'on a fait une seule fois on est sorti du site et on a marché à gauche 20-25 minutes il y a comme un petit centre d'achat en U c'est là qu'on a fait nos achats et on s'est dépêché car ils sont vraiment harcelants.

Ils sont moins pire sur la plage.Face à la mer à droite à 1heure de marche à côté du Paladium très petit village.Sinon il faut faire des excursions.J'ai quand même aimé Punta Cana mais c'est sûr que Varadero c'est plaisant parce que on peut se promener hors du site.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa pour ta réponseGlisser et Déposer

commenter