Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

simple curiosité

Général

juste curieux de savoir si vous aviez le choix entre un hotel avec une plage super mais la bouffe médiocre ou une plage médiocre mais la bouffe super .Lequelle vous choisiriez.personellement je choisirais la 2ième option mais ça c'est mon choix.

choix 1!!  viva la plage!

La plage

je te répond mais je vais y aller pour le première fois le 13 janvier... mais j'oopterais plus pour la plage que pour la bouffe... moi j'y vais pour profiter du soleil et de la plage d'abords et avant tout... oups j'oubliais la boisson a volonté ahahahah

pour la bouffe... bah... je m'aurais contenter de fruit et légume pendants une semaine sans problème... au pire je perdrez du poids mouahahahahGlisser et Déposer

Je vote pour la plage, la bouffe je m'en fous! Glisser et Déposer

Difficile pour moi de répondre car la bouffe et la plage sont important pour moi.. mais avoir à choisir je prend la bouffe.. pas pour rien que j'ai 20 livres à perdre Glisser et Déposer

La plage et la cerveza Glisser et Déposer

Glisser et Déposer La bouffe.

Les plages, je les ai toutes aimées à date et je n'ai pas de critères spéciaux. Ca ne me fait rien si ce n'est pas parfait, s'il y a des roches ou des algues. Qu'elle soient larges ou pas. Je leur trouve toute une beauté particulière.

Bonne question!  Je m'organise toujours pour avoir les deux Glisser et Déposer.

Par contre je réalise que je ne retournerais pas à un hôtel où la bouffe ne serait pas bonne - pouvoir relaxer devant un bon repas est un plaisir en vacances .

Les deux !!!  Glisser et Déposer

Mais si je n'ai pas le choix, je crois que j'irais avec la bouffe.  Mais c'est assez embêtant comme question, car je pèserais le pour et le contre des autres facteurs. 

Dans ta mise en situation, j'imagine un beau 5 étoiles à Riviera Maya avec plage plein de coraux, contre un 2 étoiles à Cuba, donc je choisis la bouffe.  Glisser et Déposer

merci à tous pour vos réponses, le résultat est 9-8 pour la bouffe c'est donc très serré.Comme certain l'on dit c'est aussi une question de budget,quelqu'un qui trippe plage et manger importe peu peut trouver des deal pour 800.00 tandis que ceux qui aiment bien manger doivent payer beaucoup plus cher.Pour ma part, je ne suis pas prêt à mettre 1500.00 pour un 5 étoiles alors j'essaie de faire un compromis (style 4 ou 4.5 à Punta Cana avec très belle plage sans être super et bonne bouffe sans être la langouste à volonté) mais de toute façon je crois que l'important c'est de sauver une semaine de frette ! 

Bonne année et plein de voyages à tous les forumeurs !!!

jesse2009

commenter