Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Club Amigo Holguin

Général

Bonjour,

Nous sommes de retour du Club Amigo à Holguin depuis hier soir. Nous y avons séjourné du 23 au 30 déc.

Voici mon court résumé:

Site; Très grand site, vieillot mais propre.

Plage et mer: Nous avons passé notre semaine sur la plage publique. Le sable était bien sauf à l'entrée à la mer quelques petits coraux. L'eau de la mer etait embrouillée et les 3 derniers jours avec beaucoup d'algues.

Chambre: ordinaire et propre

Buffet: Peu de variétés et pas de goût. Bar à pâtes service très lent et toujours la même sauce toute  la semaine.....

Soupers "gala" comme l'appelle Nolitours pour célébrer le 24 et 25 déc..Rien ...le buffet étaient le même que les autres jours. Glisser et Déposer

Restos à la carte: El fuerte (italien)...pas un resto italien, il n'y avait pas de pâtes. Le choix que nous avions était..longe à la sauce à la bière, thon à la provençale, crevettes au brandy ou poulet rôti .....rien d'italien...dessert crème glacée?!?!?!?!?!Glisser et Déposer

L'Espada....même menu que l'El fuerte...plus un choix de brochette de boeuf ...un dessert de plus nous étaient aussi proposéGlisser et Déposer

Benny..le meilleur des 3 selon nous. Plus de choix et meilleur goût.

Service: Le service était moyen. Nos enfants, des jeunes adultes, avaient beaucoup de difficulté à se faire servir si nous étions pas avec eux.  

Si vous avez des questions n'hésitez pas

elpaso

Bon retour, désolé pour vous on dirait qu'on a pas été au même hôtel!Moi c'était en septembre on a bien aimé la bouffe ,beaucoup de service les employés serviables et la mer pas d'algues ni coraux ça doit dépendrent de la saison pour les algues ou si il y a du vent.Nous on se baignait devant le centre ou il y avait les ceintures de sécurité et tout le tralala et pas de coraux!!!!!

Le resto à la carte le El Benny c'était super bon.Nous étions dans les villas et vous???MonalisaGlisser et Déposer

Je confirme que le "El Benny" était le meilleur des restos.

Pour ce qui est du service toute la semaine, nous avons eu de la difficulté à avoir du papier de toilettes à notre chambre?!?!?!?!? Au Snak bar des villas, nos jeunes adultes commandaient et ne recevaient que la moitié de leur commande, la situation changeait dès notre arrivée. Ils n"avaient pas accès au menu sauf lorsque nous étions là et ce aux 2 Snak bar.   

Pour ce qui est de la mer, nous étions installés à la même place que vous, il est vrai que tout dépend de la saison. Quand j'ai écris "coraux" à l'entrée de la mer, je tiens à préciser que ceci constituent à des petits morceaux de coquillages et du sables grossiers. Alors un client averti en vaut 2.....

Nous étions dans la section "Atlantico". Les chambres étaient assez grandes et surtout propres. Celles-ci étaient bruyantes par leur situation, proche du lobby et du buffet principal, mais pour nous c'était ok.

Nous n'aurions aucun problème à y retourner mais pas à n'importe quel prix!

Elpaso

commenter
Répondre