Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nicaragua

Général

Salut,

Je quitte mardi pour le Nicaragua, est ce que quelqu'un sur le forum quitte aussi pour cette destination ?

Savez-vous s'il y a une taxe de sortie ?

Dites moi se que je ne dois pas manquer.

Un fille qui a bien hâte....

Rouki

Bonsoir Rouki,

Je ne suis jamais allé au Nicaragua, mais en cliquant sur BILLETTERIE, ensuite sur PAGES D'INFORMATIONS, tu peux voir les taxes de sortie pour différents pays et en ce qui concerne le Nicaragua, c'est 32$ US.

Bon Voyage !!!

Merci pour le truc Linouche.

Dis moi Ixtapa tu as aimé ton voyage alors la bouffe, l'animation etc. peux-tu m'en parler un peu.

Merci

moi quand je suis aller elle etait compris dans le prix vous aller aimer cette destination chaleur assurer si vous ete dans les bloc demander les 100 ou 200 c,est les mieux placer

effectivement elle est comprise dans le prix , tu n'as rien a payé ..nous partons nous aussi pour la huitieme fois pour cette destination , chaleur assurée personnel tres tres gentil et nourriture tres convenable..le point faible reste l'animation et pour se rendre a l'hotel 1h30 de l'aéroport

tu as du avoir surement un changement de transporteur ..au lieu de air transat cela est maintenant can-jet ...bon voyage   ..nous partons le 19 janvier je ne sais si vous serais encore la bas

Merci Freud pour l'information.

Wow 8 fois à la même place super. As-tu été dans le petit village qui est proche ?

La visite du volcan vaut-elle la peine ?

J'apporte des trucs scolaires et pleins d'autres gugus, dis moi que me conseilles-tu d'apporter.

Oui je quitte avec Canjet et depuis j'entends juste des points négatif sur se transporteur qu'il soit en retard un peu je peu vivre avec mais si il y a un retard de plusieurs heures je serai maudit.

Je ne serai pas là le 19 je quitte seulement pour une semaine.

Bon voyage à vous aussi. 

Rouki

c,est sure pour l,animation c,est ordinaire les gens sont d,une gentilesse ammene des bas nylon maquillage pate a dent moi j,ai visiter le volcan tres beau aussi je suis aller a granada j,ai aimer aussi de tres longue journee tout est au moins a 2 heures de route la bouffe est correct moi ce que j,ai moin aimer pas de palapas sur la plage et en plus tu vas voir que la plage est desserte et tres longue tu as un marcher au puce a ta droite belle vacance mais tres tranquille mais nous ont n,ais toujour en gagne alors ont sais fait du faune en plus destination qui coute pas chere

pour rouki, vous allez passer une tres bonne semaine , chaleur assuré , comme déja dis en janvier fevrier en amérique centrale pas de pluie que du beau temps

allez au petit village a coté massachappa , nous amenons aux enfants effets scolaires , sandales etc...

au bar de la plage tu saluras la barmaid elvira de la part de danielle et roger  que nous verrons le 19

alors bon voyage ....

Merci à vous tous pour les informations.

Freud je dirais salut de ta part à Elvira et je lui dirai que tu arrives le 19.

Bon je suis prête il me reste juste à  prier pour que Canjet soit à l'heure.

commenter