Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide svp Iberostar Punta Cana

Général

Bonjour, je prévoyais partir durant le temps des fêtes mais ça n'a pas été possible. Maintenant, je regarde pour fin janvier et j'ai vu de bons deals pour les Iberostars de Punta Cana. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé et quelle serait votre préférence entre l'Iberostal Dominicana et l'Iberostar Punta Cana. L'un est offert par Sunwing et l'autre par TMR. Merci à l'avance de m'éclairer.

J'aimerais bien aussi avoir l'info.  Cette hôtel nous interesse mais pour avril.  Ça semble être des hôtel miroire donc sensiblement identiques.  Il y a pourtant de bonnes différences de prix entre les deux.

Une autre petite question. Pour ceux ou celles qui sont allés, est-ce qu'il y a des musiciens dans le lobby ou ailleurs sur le site pour jouer des airs "latino". Ça fait tellement partie des vacances...pour nous du moins. Merci

Bonjour,

De 2000 à 2003, les deux hôtels étaient identiques avec les mêmes services, les spectacles se donnaient du côté du Dominicana et du côté du Punta Cana il y avait orchestre. Est-ce la même chose aujourd'hui, je ne peux dire mais connaissant la chaîne Iberostar cela me surprendrait que le tout aurait changé. Le bingo était du côté Punta Cana, la crème glacée du côté Dominicana. Vous aviez accès aux 2 sans problèmes.

Carolasoleil

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre. Si c'est possible j'aimerais avoir plus d'information. Allez up!!! de l'aide svp à ceux qui sont déjà allés. Est-ce qu'on peut faire la "fiesta " aux iberostars? Je suis assez tranquille mais quelques fois par semaine j'aime bien être sur le party. Un petit coup de pouce s.v.p. Il n'y pas beaucoup d'information sur site. Si le prix est toujours intéressant la semaine prochaine, je pense faire la résevation. J'attends encore vos commentaires s'il vous plaît. Merci mes forumers

J'y suis aller en fevrier dernier et pour les musicien , il y en a beaucoup , le midi et le soir, au deux lobby (dominicana ou punta cana)

prend le moins cher des deux, ils sont pareil. Vraiment une belle ambiance dominicaine et un service hors paire. Si tu as d'autre questions, ne te gêne pas

Dans la section Punta cana il y a un bloc de chambres suplémentaires qui n'apparait pas sur la carte de l'hôtel, c'est la que nous étions. Les chambres sont près du lobby et très grandes, orienté (balcon) vers les Riu. J'avais fait une demande pour avoir un étage supérieur par email et il m'ont confirmé que ma demande était accepté.

commenter