Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meillleurs endroit jeune adulte

Général

Bonjour,

J'aimerais que vous me suggeriez des endroits pour 2 jeunes hommes début vingtaine qui veulent s'amuser, où il pourrait sortir en ville, je sais que Cuba est bien mais je ne sais pas qu'elles hôtels...tout vos suggestions seront le bienvenue...

Merci beaucoup

Grand club à santa lucia , le club amigo à holguin et quelques hôtels à varadéro dont les connaisseurs de varadéro viendront les nommer !!!

playacanaGlisser et Déposer

la meilleure place pour les jeune cancun le oasis ils vont vraiment tripper

Merci à Playacana et Maya2628...si vous avez d'autres suggestions, elles sont toutes les bienvenues...

Lucri

Pélican, est ce que tu pourrais me suggérer des endroits à Cancun pour 2 jeunes, le budget est 1000$...

Merci

Je m'excuse j'avais Pélican et non Pélicano Glisser et Déposer

UpGlisser et Déposer

cabarete!!! la moyenne dâge doit être 23 ans!!! il y a le tropical ou celuisma qui offre des "touts inclus"... ils passeront leur journée sur la plage de cabarete, plein de petits restos et bars, de voiles, de kite surf; et leur soirée là aussi... ils ne  voudront peut-être plus en reveniGlisser et Déposer Plein de monde de toutes les origines, il doivent quand même prévoir un petit budget pour "sortir" de leur " tout inclus" et voudront à coup sur s,amuser sur la mer de cabarete... ils pourront aussi se rendre facilement passer une journée sur la plage animée de sosua (ne pensez pas au drame des derniers jours...). Valeur sûre!

Varadero: Playa de oro, l'endroit des gens dans la 20taine à varadero.  Arenas blancas aussi, clientèle jeune et à pied du "village"...

Puerto vallarta aussi, pour les jeunes, même si la mer n'est pas aussi belle.

commenter