Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel argent à Cuba

Général

Bonjour à tous! aux habituées de Cuba, nous allons à Holguin, est-ce que vous apporter de l'argent Canadien où U.S.

Merci.

Swat

argent canadien que tu changes au bureau de change de ton hôtel en peso cuc

playacanaGlisser et Déposer

où vas-tu à holguin ???

allo

argent canadien en bonne etat, et non de la monnaie

Allo Playacana! nous allons à l'hôtel Playa Costa Verde.

Est-ce que nous pouvons prendre de l'argent U.S.???? car nous l'avons déjà.

Merci

Swat

Si vous prenez du US, vous aurez une pénalité de 10% pour l'échanger à Cuba. Donc vous serez très perdant... Ça ne vaut pas la peine selon moi... Gardez-le pour un prochain voyage ailleurs...

Preferable l'argent CANADIEN...

Oui vous pouvez prendre du US mais il y a une penalite 10% lorsque vous le changer en pesos convertible.

possiblement que tu pourras l'échanger au bureau de change mais j'aimerais que qulqu'un puisse le confirmer !!! quelle date part-tu ??? nous on part pour l'hôtel voisin le blau costa verde demain matin !!!

Oui, on peut échanger du US à Cuba dans les banques et cadecas, mais avec la pénalité...

merci du renseignement cé gentil !!!

bonne journée !!!

De rien! Bonne journée à vous aussi!

garde ton argent u.s. en tout temps pour 100$ américain tu auras 80.40 pesos.100$ canadien donne ce matin 91 pesos moins le sfrais de 3-4%.si tu change ton 100$ américain ici pour du canadien tu auras 102$ canadien.ce 102 $ canadien te donneras a cuba environ 92 pesos donc une différence de 12 pesos par 100$.si tu as de l,argent a jéter pas les fenêtres et bien vas y

1,00 CAD
Canada Dollars
= 0,917895 CUC
Cuba Pesos Convertibles
1 CAD = 0,917895 CUC 1 CUC = 1,08945 CAD

bunteux

Merci beaucoup à tous le monde très apprécié des réponses assez rapide.

Pour Playacana, la question étais pour ma fille qui part Vendredi le  08/01/10 de Qc à 16h25 avec Sunwing et elle a bien peur de la température qu'il annonce, d'après  le forum il fais assez fret merci genre 15 Degré C .Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye

Swat

commenter