Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Brisas Guardalavaca

Général

Hola

Je suis de retour du Brisas Guardalavaca.  J'y étais avec ma famille du 28 décembre 2009 au 4 janvier 2010.  Un beau voyage. 

Je vous ferai un résumé dans les prochains jours; aujourd'hui c'est lavage et épicerie.

Mfhamelin

En attendant mon résumé complet, je peux répondre à vos questions.

mfhamelin Glisser et Déposer

Allo à toi,

Bon retour, contente de lire que tu as passé un beau séjour!  Penses-tu faire un montage photos? 

J'y serai avec ma mère du 11 février au 25 février.. et j'espère que ces deux semaines seront belles... on appréhende toujours!  J'ai lu tout de même de bons commentaires sur cet  hôtel.. mais comme tu es très fraîchement de retour, j'aimerais bien te poser quelques questions.

Où étiez-vous logés? Chambres de l'hôtel ou autres?

Comment as-tu trouvé la nourriture? Le personnel? La propreté des chambres et du site?  La plage?

Y a-t-il des points négatifs à ton point de vue? Et les positifs?

Merci à toi.

Mini5Glisser et Déposer

Ha j'oubliais... est-ce que tu as trouvé le trajet de l'aéroport à l'hôtel long? Combien de temps exactement?  Y a-t-il des choses intéressantes à voir?

Merci.. ce sera tout pour le moment lolllGlisser et Déposer

Mini5

environ 1 hrs.

Trajet un peu plus de 1 heure.  Mais pas si long, car on y voit la vraie vie des gens, leurs maisons, etc.

Allo

On était logé du côté villa.  Un peu plus cher, mais plus joli, plus de végétation, plus tranquille.  Mais les activités se passent plus du côté hôtel.

Pour la nourriture, c'était ordinaire.  J'ai préféré le resto El Patio, sur le bord de la mer, côté villa.  C'est un resto où on peut se faire servir (même pour le déjeuner), contrairement aux buffets.

Le personnel est sympatique, courtois, et service rapide aux restos.

Les chambres sont vieillottes, mais grandes, propres et fonctionnelles.  Le site est très propre, belle végétation.

La plage...comme c'est une place pour de l'apnée, c'est moins clair et un peu d'algues à environ 20 pieds du bord.

Bon rapport qualité prix

Mfhamelin Glisser et Déposer

Merci pour ce résumé est-ce que les algues nuisent pour se baigner?????Est-ce que tu feras un diaporama???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Pour les algues, ça dépend des gens.  Moi je n'aime pas sentir cela sous mes pieds.  Mais je me suis amusée quand même dans l'eau...juste avant les algues. Plusieurs portaient des chaussures d'eau.

Pour le diaporama, je vais peut-être essayer, mais selon les derniers commentaires, ça semblait un peu compliqué.Glisser et Déposer

mfhamelin Glisser et Déposer

commenter