Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aide dans le choix d'hôtel :)

Général

Salut tout le monde! Glisser et Déposer

J'aimerais avoir un petit coup de main ou plutôt une aide pour m'orienter vers un choix d'hôtel plus éclairé pour partir le 5 février prochain. Je regarde souvent des émissions de TV a Canal Évasion et quelques hôtels font partis de ceux qui ont parlés. Le prix est important aussi : je cherche a payer moins de 1500$

Je suis a la recherche d'un hôtel avec animation et discothèque le soir car je pars avec un groupe d'amis qui aiment faire le party.

Mes choix sont se sont arrêté sur le Grand Sirenis Riviera Maya, le Ocean Maya, le Barcelo Karmina Palace a Manzanillo (sauf que ce dernier je ne suis pas sûre car il y a juste des départs de Toronto que j'ai trouvé) pour le Mexique ou pour la République dominicaine le Barcelo Dominican Beach.

Je suis allée au Barcelo Punta Cana l'année passé et je sais que la châine Barcelo offre de l'animation et possède des discothèques.

Que pouvez-vous me dire sur le Grand Sirenis et l'Ocean Maya? Glisser et Déposer  Merci!!! :) Glisser et Déposer

Y-a t'il quelqu'un qui a séjourné dans au moins un de ces deux hôtels et qui peut m'en faire compte-rendu? Ca pourrait probablement m'éclairer dans ma décision.

Je ne suis juste pas familière avec les Sirenis tout d'abord et ensuite, je me demandais lequel des deux est mieux d'y séjourner pour ma petite gang (6-7 personnes) pour la semaine du 5 février Glisser et Déposer

commenter