Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo ces une farce

Général

Un ami me dit que le Barcelo Playa Blanca ferme pendant la saison estival ....dites moi ces une joke j'avais le goût d'y aller début mai.

Bonjour, oui c'est vrai en basse saison il y a seulement un hôtel qui demeure ouvert mais je ne sais pas à partir de quelle date.Normalement c'est le Sol qui reste ouvert. MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa, mais quelqu'un est il au courant a partir de quelle date, j'ai vraiment dans ma mire cayo largo entre la mi-avril et la mi-mai 1 sem. dans cette période lorsque je tomberais sur un prix qui me convient. Je veux connaitre cette endroit que ce printemps ces par autre place que la

Bonjour Marya

J`y suis allé en mai 2007 , mais c`.était un Barcelo à ce moment là. Je ne sais pas si ca va changer vu que la chaine n`est plus la meme.

Karine

A Cayo Largo,le Sol est,effectivement,ouvert a l'année.Le Pélicano  ferme a l'automne pour plus ou moins 3 mois.

En ce qui concerne  Le playa Blanca,il faudra voir cette année.L'an dernier il a effectivement fermé c'est porte début mai pour ré-ouvrir fin novembre.Par contre,c'étais au moment ou Barcelo a quitté le gestion de l'hotel,repris par Gran Caribe(gestion Cubaine).Il se peut que ce soit différent cette année.

De toute facon c'est trop tot pour cette période car les horaires de vol et forfaits ne sont pas encore affichés.Les t.o. Cubains comme Caribe Sol et Varaplaya ofrent des 10 jours a l'été.Nous seront fixés en mars sur la fermeture ou non du Playa Blanca.

commenter