Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

cayo coco fin janvier

Général

cette année j'ai un budget plus faible alors je regarde cayo coco pour fin janvier j'ai des gens que je connais ils sont déjà alle et ils ont eu du beau temps alors il a t'il d'autre forumeur qui sont allé et qui peuvent m'encourager et j'hésite entre le oasis et le iberostar me donner des commentaires aussi sur les sites merci

Il y a effectivement de très bons prix à Cayo Coco pour fin janvier.
Lorsque tu parles du Oasis j'espère que c'est le PlayaCoco et non le Villa Coco car ce n'est pas du tout la même chose.
Pour le choix d'hôtel ça dépend de tes préférences et si tu voyages avec des enfants et l'âge de ceux-ci si c'est le cas.
Le Iberosatar est un bon hôtel mais eau peu profonde. Le Oasis Playa Coco est assez bien , dans une baie alors mer tranquille et agréable.
Les autres hôtels aussi sont à bons prix.

Marief

oui je parle du oasis playa coco il y t'il de l'apnée et de la plongée soit au oasis playa ou iberostar merci mais c'est surtout la température qui m'inquiète pour fin janvier merci

Nous sommes allés à l'Iberostar Daiquiri fin janvier 2004 et n'avons eu que du beaux temps! Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous y sommes retournée en août dernier et prévoyons y retourner à nouveau à la fin du printemps.

Tu peux y faire de l'apnée tout près, sous les piliers du quai du Melia qui est voisin du Daiquiri.

Je ne connais pas l'Oasis Playa Coco mais d'après les derniers commentaires lu, pas sure que j'irais...

Bonjour ! Pour la température fin janvier à Cayo Coco, le tendance est dans les 24 -27 degrés...

fin janvier 2009 on a eu en moyenne 25 degrés . La mer est splendide!

Nous étions au Blau Colonial, Nous avons adoré, nous repartons dans env 55 dodos!

Des collègues de travail ont aussi séjourné au Blau Colonial en sont revenu comblés!

Le monatge video de Bunteux , dec 2009 est représentatif si ce n'est que c'est encore + beau en vrai! Bonne chance!

En passant en mars, à partir du 7 c'est moins dispendieux Bonnes recherches!

quand on dit les chambres rénovées les autres sont telles terminées

Pour ce qui est des chambres au Blau Colonial, elles sont très similaires les "rénovées" et les "non rénovées". à part les couvre-lits.... Bunteux pourrait te le confirmer! moi aussi j'avais aussi des apréhensions avant mon départ en janvier 2009. Le tout est très propre, et confortable! le site est divisé en 2 sections, section piscine eau douce bloc à retenir, 15 -16-17 et l'autre partie section nouvellement rénovée il emblerait que les blocs 31 et 33 soient à favoriser. Dans la piscine d'eau salée, il y le bar...donc + pour les adultes? voilà!

commenter