Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marea del Portillo questions

Général

J'ai quelques questions sur Marea del Portillo.

Question pour les soupers des "revenants". Est-ce qu'il faut toujours mettre son nom sur une liste à la réception? Comment ça fonctionne les excursions et autres choses incluses dans le forfait VIP? On doit réserver auprès de la représentante Sunwing? Les choses suivantes sont incluses :

• Mini-bar rempli avec les meilleures marques cubaines
• 1 souper gala durant le séjour avec langouste et vin
• 1 croisière au couché du soleil par séjour
• 1 excursion au lagon par séjour
• 3 excursions à Cayo Blanco par séjour
• Réservations prioritaires au restaurant à la carte
• Service de préparation de la chambre pour la nuit
• Coffret de sûreté
• Enregistrement prioritaire
• Libération tardive de la chambre

Les VIP ont-ils un bracelet différent? J'imagine que oui.

Merci pour vos réponses.

Schwizie qui pense à y retourner bientôt étant donné les excellents prix pour cet endroit mais qui ne trippe pas nécessairement sur ce genre de plage, de là le forfait VIP pour profiter de Cayo Blanco au max.

allo pour le souper des revenant je peut pas t aider mais pour les excurtion tu va  a cote du loby iceux qui nous vendent des excurtion sont la  pour ceux comprit dans le vip moi jai fait la demande au prepodeser de sunwing  , coffre de securite gratuit avec vip,service de preparation pour la nuit pas eu sa moi ,liberation de la chambre on part de bon heure le matin  ,restaurant pas eu de trouble de reserver tu te rennd au restaurant et tu resve, excurtion a cayo blanco trois fois mais seulement une fois la langouste apres les deux autre fois poulet et porc,coucher de soleil tres beau moi jai bien aime ,mini bar rempli une seul fois  , claude.d

merci claude.d pour les réponses. Toi mon chanceux tu vas être au Club Amigo pour la mariage de ma copine Marlène. Donne-lui un gros bisou de ma part! Glisser et Déposer

Bonjour,on s'est déjà rencontré à Marea.Oui on doit s'inscrire sur un carton à la réception si on est répétitif.Oui les vip ont un bracelet différent,en déc. il était rouge.Pour savoir les excursions tu ferais mieux d'assister à la réunion d'inf. car c'est diff.pour les vip québécois i.e la journée est différente.Pour les avantages,oui je les ai eus,la langouste se mange au cayo blanco.Déjà juste pour le coffre-fort ca vaut la peine car si non vip ca coute 2ou 3 pesos par jour.J'y étais du 30nov.au 14 déc.Il y a des choses qui ont changé,comme pour aller manger au Farallon on doit nécessairement reserver.

Bien oui on s'est recontrés en novembre 2008 je crois. Si on est au Farallon en VIP on a donc droit à tout, si je comprends bien?

J'y étais du 30 nov au 7 déc en Farallon vip et tout est inclus, frigo, 1 bouteille de rhum, coffret, excursions coucher de soleil et playa blanco 3 fois dont un avec diner de langouste Glisser et Déposer

J'y retournerais avec plaisir j'ai adorée le Farallon Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

oui tout est compris,salue le grand.... pour moi

Merci ladesigner et Cedrine. Je viens de faire ton message Cedrine, il vous salue aussi.

commenter