Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questionnement

Général

Bonsoir à tous,

Nous partons bientôt pour Cayo Santa Maria, Cuba et mon questionnement est le suivant : mon tour opérateur est Tour Mont Royal, mais le transporteur est Air Canada, dois-je me rendre au comptoir du Tour Mont Royal (pour carte visa ou autre) avant d'aller enregistrer mes bagages au comptoir d'Air Canada?

Merci pour vos réponses!

P.S. : j'ai les billets électroniques en ma possession.

Si votre transporteur est Air Canada, vous vous rendez à Air Canada? Bon Voyage!

Alphee

Réponse express! J'en déduis que la carte visa est donnée directement dans l'avion.

Merci!

Si vous avez vos billets électroniques....ALLEZ VERS VOTRE TRANSPORTEUR... comme j'ai compris c'est Air Canada, alors allez à Air Canada! Je ne comprends pas très bien pourquoi votre réponse express, excusez-moi! Sans rancune, s'est sincère!Glisser et Déposer

Alphee

Je voulais simplement dire que vous avez répondu très vite et que je vous en remerciais. Désolée si je m'étais mal exprimée.

Je posais la question, car j'avais déjà lu qu'avec Tour Mont Royal, les cartes visas étaient à leur comptoir et à prendre avant l'embarquement, sinon on devait les payer à destination.

Merci encore!

Sans problème Gros Minet,

On essaie de renseigner les gens mais on se comprend pas toujours! Sur le forum, l'important c'est d'avoir les renseignements qu'on veut Glisser et Déposer

Bon voyage!

Alphee

commenter