Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance

Général

je va a punta cana au bahia principe pour les soins corporel sur le site comme massage pierre chaude massage suedois  etc... nos assurances  les  remboursent  tu merci Glisser et Déposer

J'imagine que Bateau faisait référence à une assurance collective de son employeur?

Choune

J'ai jamais pensé me faire donner un reçu en voyage pour un massage...hi hi...bonne idée finalement Glisser et Déposer (le contrat ne stipule pas que le massage doit se faire au Canada !!)Glisser et Déposer

Ma fille a déjà été remboursé par son assurance collective pour un massage à Cayo Coco.

Lison

Oh oh oh, les critiques se taisent !!!!

Et ben citron!!!! vous partez en voyage a vos frais et vous voulez vous faire rembourser votre facture de massage dans le sud par votre compagnie pour y gagner moins de dépense sur votre forfait ....Ah ben est bonne celle là!!!!!!Glisser et Déposer

On est aussi bien d'engager un frotteur d'huile un coup partieGlisser et Déposer il va vous masser aussi ,et vous diriez a votre employeur remetter moi le formulaireGlisser et Déposer j'ai une demande de remboursement soin santé ralaxation a faire,,j'ai recu un massage exotique caraibe wwoooowwwwwGlisser et Déposer

Bien d'accord avec Lamartine9!  Je travaille dans le secteur de l'assurance et c'est incroyable comme il y a de l'abus. Les gens qui critiquent quand leur prime d'assurance collective augmentent sont les premiers à aller se faire masser toutes les 2 semaines alors qu'elles n'y penseraient même pas s'il n'y avait pas leur assureur pour payer la note...Glisser et Déposer

Pour la majorité des gens que je connais, la massothérapie est un luxe et non une nécessité et le but de l'assurance n'est pas de payer du luxe... Pensez-y!

holas,merçi Osud ,,,sa en prend du monde pour faire un mondGlisser et DéposereGlisser et Déposerc'est pas fort

commenter