Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du playa costa verde 02/01/10

Général

Hola!

Site et chambre tres propre. Buffet rien de mal a dire et on à même eu droit a de la langouste 2 fois (peut-être a cause des fêtes). Resto italien et japonais super. Ricardo au bar de la piscine et de la plage en plus des réservations à la carte Génial....Plage un peu de corail mais on se fait une petite ''trail'' et c'est ok. On peut faire de la plongée en apnée devant l'hotel...j'ai même photographié un 'LION FISH' sans savoir qu'il était dangeureux. Au dessus de 30 degré toute la semaine.

si vous avez des questions n'hesitez pas.  BeachloverGlisser et Déposer

Oui oui dangereux un poisson lion...Mais que c'est beau!!!!

Bon retour à toi!

Guylou1664

Comme vous l'avez photographié, je trouverais ça super gentil de mettre la photo du "lion fish" sur le site, vous dites que s'est super beau et on dit que s'est dangereux et je ne sais même pas à quoi ça ressemble!Glisser et Déposer

Merci

Alphee

Bonsoir,

Parlant ''Costa Verde'', le Blau et le Playa sont-ils dans le même coin?  Et lequel est-il préférable?

Merci!

Ils sont sur la même plage très près l'un de l'autre!!!!

D'après les commentaires le Playa Coste Verde a une coche de plus que le Blau et c'est un site plus grand.MonalisaGlisser et Déposer

pour avoir fait les 2 le playa costa verde est une coche au dessus Site et section de plage

voici la photo que j'ai prise

Bonsoir est-ce que tu le recommande car tu ne dis pas Wow j'ai bien aimé?????Est-ce que il y a quelque chose que tu n'as pas aimé????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Photo une photo d'un poisson lion, prise au Amigo Guardalavaca en 2008.

Guylou1664

Merci Monalisa!

comment on fait pour joindre une photo ??

http://imageshack.us/ Tu clic sur Browse, tu va chercher la photo que tu veut et après tu clic sur télécharger maintenant.  Ensuite tu fais un copier/coller dans le post.

Guylou1664

Merci beachlover, je suis habitué aux 3*** alors sûrement que j'aimerais bien le Playa Coste Verde.

Et Cayo Santa Maria je ne connais pas encore, j'ai beaucoup d'endroit que je veux aller mais des vacances une fois par année ¸ca prends du temps de faire le tour de Cuba!!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

hola monalisa !

Oui je recommande ce site, mais il ne faut pas oublié que c'est un 4 étoiles de Cuba. Mais l'endroit que j'ai preferer pour avoir fait CAYO COCO, HOLGUIN (2 fois),SANTA LUCIA,CAYO SANTA MARIA (2 fois), VARADERO ET BIEN LE PARADIS C'EST CAYO SANTA MARIA.

beachloverGlisser et Déposer

J'ai une question pour Beachlover, y a t'il encore le beer corner au Costa verde?

merci!

oui il est encore là

Oh, super!

merci !

AlloGlisser et Déposer pourriez-vous me dire s'il y a beaucoup de jeunes enfants ??

Merçi à l'avance Glisser et DéposerMiso

Je part pour le Playa Costa Verde le 9 février et j'ai super hâte.

tu vas adorer ! salut Ricardo le barman de ma part !Glisser et Déposer

c'était pour la période des fêtes donc oui il y avait beaucoup de jeunes enfantsGlisser et Déposer

Étant une adepte de l'apnée, j'apprécie grandement  les deux photos du poisson lion.

Intrépide

commenter