Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une semaine fin mai cuba 4* combien??

Général

Bonjour,

J'aimerais bien avoir une petite idée du prix d'une semaine, la dernière de mai pour quelque chose comme un bon 4 à cuba (melia las dunas ou autre). 

J'ai souvent voyagé en mai, mais en 2 sem et je prenais pas mal ce qu'on voulait.

Là on est pas mobile dans les dates.....début mai trop cher....on a un mariage le 22 donc on prend pas le risque de partir la sem juste avant  donc on partirait le lendemain 23 mai (pas plus tard car mon fils aura deux an le 2 juin et on veut sauver le billet ).  Et le budget sera tres limité.....max 800, 850$ c'est possible?

En aout on est allé avec lui à l'iberostar daiquiri et je recherche quelque chose du même genre.....belle plage, mer calme, facilité pour les enfants et propre.  J'aimerais beaucoup santa maria.

Quelqun est allé dans ces dates??? Pensez vous que je dois attendre vraiment à la dernière minute pour booké???  Présentement c'est tres cher.

merci d avance

tracy

L'été dernier ,nous sommes allés au Barcelo Cayo Santa Maria au début de juin et nous avons payé 650$ avec Vancances Transat club préférence.Si je me souviens bien la semaine fin mai était au même prix. Nous avons réservé trois semaines avant le départ et quelques jours après il a monté de 100$.Cet hôtel,je te le recommande pour ton jeune.Le club House est très bien équipé ,parc,pataugoire etc.... et toutes ses installations intérieures. La mer est sublime . J'ai mis plusieurs photos dans la videothèque.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir de t'aider.

J'allais aussi te suggèrer le Barcelo de Cayo Santa Maria.

Nous y sommes aller en mai 2009, en plein dans les dates que vous parlez, et j'ai payé 779$ avec moi aussi Air Transat 3 semaines avant le départ. J'y suis retournée en octobre et à chaque fois, il y avait de jeune famille !

Justement, on regarde pour partir encore dans les mêmes dates encore cette année Glisser et Déposer

comment as-tu trouvé le barcelo...l'ambiance est-ce qu'il y a de l'animation au lobby bar ???

merci

Pour nous, un couple dans la très jeune quarantaine Glisser et Déposer, on a trouvé l'ambiance parfaite ! Mais je dois dire qu'on ne va jamais dans les discothèques, on va toujours la-bas pour décrocher de notre réalité, on ne va pas là-bas pour les partys Glisser et Déposer Donc si le but d'aller au Barcelo est de faire la fête, je pense qu'il y a surement de meilleur endroit pour ca ! On est un peu sauvage en vacances Glisser et Déposer !!!

Mais sinon, à tous les débuts de soirées dans le lobby , il y avait soit un trio de musicien, soit un chanteur (de pomme), soit une chanteuse  qui font de l'ambiance au bar du lobby. Et aux allentours de 21:00, il y a une mini prestation du spectacle qu'il y aura au théâtre. Donc, agréable de prendre un dernier verre, en les regardant quoi!

On a beaucoup aimé l'ambiance lounge qui règne la-bas. Et le fait de ne pas avoir besoin de réserver sa chaise ou palapas à la plage et à la piscine. Le site n'était pas encore trop gros car il n'y avait que la section beach d'ouverte. J'ai lu dernièrement que la section colonial était ouverte et que le "village" aussi l'était.

Bref, le Barcelo répond a nos besoins, c'est ce qui est le plus important. On y retournerais une 3e fois volontiers Glisser et Déposer

Moi J,ai eu le mélia cayo guillermo le 26 mai 2008 a 850$ acheter 3 sem a l,avance par contre fait attention parce que cette année la fete des patriotes est le 24 et non le 17 alors il arrive que les prix baisse moins quand il y a un congé....En hors saison en oct j'ai eu le las dunas 2 fois a 780$....

vérifie souvent bonne chanceGlisser et Déposer

Non mon but n'est vraiemnt pas de faire la fete moi aussi ej suis ds la jeune quarentaine et je veux décrocher quand je vais en vacances ..J,aime bien se que tu me dit du lobby bar ca ressemble au las dunas.....

merci

Merci sincèrement de m'avoir répondu.

En effet le barcelo m'intéresse beaucoup.  Donc je ne me découragerais pas et je vais bien vérifier un mois avant........c'est juste plate car on est pas mobile pour la date, parfois c'est pas évident. 

Merci encore.

Tracy tu peux facilement attendre au moins jusqu'à Pâques pour réserver pour mai"
Pour $800/personne tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver. Le seul petit hic est que tu es juste la veille d'un long week-end alors il se peut que les prix soient un peu plus élevés. Si bébé a 2 ans le 2 juin tu dois partir au plus tard le 25 et c'est un mardi alors si il y a des départs le mardi ce sera moins cher.
Si ma mémoire est bonne, tu as attrappé la piqûre en allant à Cuba l'an passé au lieu de Magog. Et il me semble aussi que tu disais que bébé était une petite peste ou quelquechose du genre alors il ne devait pas être si pire si tu entrevois repartir avec.
je te souhaite de trouver et tu trouveras à ton prix et même à moins cher sinon on va se mettre sur ton cas.

Marief

Bonjour Marief,

heureuse de te relire. Merci de ta réponse.  En fait la piqure nous l'avions depuis plusieurs années (je suis partie 12 fois) mais mettons qu'on avait mis cela de côté avec le ti poux....il semble que ce soit revenu tres vite hihi .  Et notre expérience au daiquiri avec lui fut bien heureuse......je dirais pas qu il est une petite peste hihi ...mais il était tres tres moteur, là il est plus calme.

Pour avoir partie en mai des deux sem avant.....me semble qu'il n'y a des départs que les vend, sam, dim????

Merci encore de ta réponse

commenter