Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

4 dodo et club amigo holguin

Général

Et oui la c'est vrai je compte les dodo il en reste juste 4 pour que nous soyont les deux pieds dans le sable blanc, j'ai vraiment hâte, je ne serait pas décu c'est sur, sa fait 3 fois que je vais a cette hôtelm et ejn revient toujours enchanté, surtout a 1,000$ pour 2 semaines quoi demander de plus que du beau soleil Glisser et Déposeret chaleur, alors au plaisir de rencontrer du monde du forum Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi dans 8 dodos pour une quatrième fois a cet hotel.Glisser et Déposer

Au plaisir de se voir au 4 a 7 a la piscine Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

C'est sur a bientôtGlisser et Déposer

Nous pour une 2e fois dans 2 dodo et ont seras au 4 a 7 das la piscine.Souhaitons nous du beau temps et chaleur.Bon voyage.

J'ai hâte de tous vous rencontrer. Moi et mon conjoint du 13 au 27 janvier (Caméléon)

Bye je vais préparer mes bagages. Bonne journée! Hola2

Chanceuse pour 2 semaines car nous cette année juste semaine a cause que nos enfants viennent cette année et son  de retour a l'école le 25 janv.Mais on vas en profité au max.

Bon ronde finale pour papier et valise  

Merci rocman, au plaisir de se rencontrer. Hola2

À vous tous je vous souhaite un très beau voyage à un hôtel que je me sens comme chez nous.

Je vous souhaite soleil et chaleur...Pis s'il fait pas très chaud, ben pourquoi pas une p'tite marche pour visiter les environs où en calèche, ramasez vous toute la gang au bar à l'intérieur de l'Atlantico avec vos cartes, jouer au pool ect. On peut avoir du fun même s'il fait pas chaud et beau. De plus, je suis certaine que le party va pogner puisque vous êtes beaucoup à y aller en même. Que le party commence HÉHÉ.

Amusez-vous bien les chanceux!!!!!

Guylou1664 qui est déçue de pas y être en même temps que vous tous.

Tu peux lever plus qu'un verre à ma santé Glisser et Déposer

Guylou1664

Merci Guylou car nous sommes allé l'an passé et ç'est un peu grace a tes informations et montage photo que nous étion allé l'an passé et puis vue qu'ont as apprécier ce site nous y retournons cette année et en plus ont emmène nos 2 enfants de 17 et 21 ans qui sont a leur premier voyage.

Plus aucun dodo départ demain matin.bon voyage a tous ont vous attend au 4 a 7.Un petit drink et un peu plus .J'espère que la glace vas pouvoir fondre dans mon verre et en faire plus cause de température.Mais je crois qu'il annonce plus chaud a partir de jeudi.Et en fin de semaine si ça change pas il annonce 30 degré environ.

Nous, Divxque et Loubel partons avec nos familles au Club Amigo Holguín le 20. A lire le forum il y a tellement de monde qui partent autours du 20 janvier que nous devrions placer quelque chose sur nous pour qu'on se reconnaisse a l'aéroport de Québec, ex : un morceau de tape rouge sur notre chandail ou n’importe quoi d’autre, si bien sur vous voulez faire des nouvelles rencontres.

Au plaisir,Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 9 dodos pour nous et en plus la chaleur augmente de jour en jour. Youpi!Glisser et Déposer

Cubajo

je garde un tres beau souvenir de cette endroit bonne vacance a vous jy retournerai surement un jour

lougi

commenter