Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel sortis à faire à Varedero

Général

J`aimerais savoir quel activité à faire à varadero?

J`emmène ma mère et c`est son premier voyage alors elle veut visiter.

Nous allons soit au Brees Bella Costa ou Barcelo Solymar

(J`hésite entre les deux hôtels)

J`aime mieux payer un prix abordable pour l`hôtel et faire plusieurs sorties.

Moi je suis déjà été à varadero ,j`ai vue le marché au puce et manger au baracouda.

Nous voulons aller visité la Havane Coloniale avec le spectacle Tropicana cela vas nous occuper pour une journée au complet .

Si vous avez autre suggestions pour des petites visites à coût abordable serait apprécier.

Peut-on aller voir les dauphins en face de la marina?.

Merci à vous tous !

Pour les dauphins ,sans excursion c'est en face du Melis Las Antillas

S'cusez Melia Las Antillas.Glisser et Déposer

Bonjour, je ne sais pas quel âge à votre maman est-ce que elle aime marcher car le Barcelo Solymar à proximité à pied du centre-ville(15-20minutes).Cet hôtel est bien aimé et l'autre aussi dans les villas plus tranquille mais le Bella Costa trop loin à pied.

Faire le tour d'autobus à deux étages très plaisant vous monter et descendes quand bon vous semble.Visitez la maison d'Al Capone le chauffeur de l'autobus rouge vous attends arrêt de 10 minutes.Gardez votre ticket.Le parc Josone c'est bien aussi à visiter gratuitement tout près du parc magasin de poterie.

Bien sûr la visite de La Havane avec le spectacle ça vaut la peine diner et souper inclus et il vous prête une chambre pour prendre une douche chacun votre tour.Mais vous revenez vers 2 hres du matin.MonalisaGlisser et Déposer

Attention pour l'horaire de l'autobus, n'oubliez pas que nous sommes à Cuba. Nous l'avons attendu pendant presqu'une heure ou même peut-être un peu plus mais sans aucun doute, ça vaut la peine, c'est très plaisant, et je reprends comme dans les autres posts où j'ai donné un commentaire... laisseZ vos bras à l'intérieur de l'autobus.

Alphee

Glisser et DéposerUP!Glisser et Déposer

Il faut continuer.

AlpheeGlisser et Déposer

Et bien upGlisser et Déposer

commenter