Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Santa Maria

Général

Moi et une amie on a décider d'aller au Barcelo CSM pour deux semaines fin juin début juillet!!!

Ce que je veux savoir c'est vos impressions sur l'ambiance de la place (animation) et ce que vous avez penser (pour ceux qui reviennent de là dernierement) du centre (place de l'étoile je crois) où il y a la discothèque, bowling, etc. Car oui ca sera des vacances pour se reposer, mais on veut pas s'ennuyer aussi!!!

J'ai aussi une question pour ceux qui sont aller au resto a la carte de fruits de mer, s'il y a autre choses que des fruits de mer et poissons au menu. Je sais c'est idiot de demander cela mais j'ai une allergies aux poissons et fruits de mer et mon amie ne rêve que de manger sa langouste, donc y a-t-il autre chose au menu pour qu'elle puisse manger  et moi pas me tuer!!!! Glisser et Déposer

Merci

J'y suis allé 2 fois, dont la dernière en octobre. Je sais qu'il y a des gens qui y arrivent a peine, donc je vais leur laisser le loisir de vous répondre pour ce qui est de l'animation Glisser et Déposer

Mais pour ce qui est du resto de fruits de mer, il y avait un tournedos de boeuf sauce au vin très délicieux en octobre Glisser et Déposer 

Bon voyage ! Vous ne regretterez pas, la plage est la mer sont un réel paradis sur terre Glisser et Déposer

salut mightypinky,je suis allé du 24dec-31dec dernier.pour l ambiance le soir sur le site......le bar lobby 24heures.........le theatre......les show sont un peu ordinaire et ensuite ca devient un bar avec musique....je me fait dire qu il ne veulent pas améliorer le show car ils veulent que la discotheque du petit complexe  deviennent populaire...c est normal c est payant pour eux..car c est 15CUC pour l entré et boisson inclus.....pendant la semaine de noel nous sommes allés voir 3 soirs consécutif et tjs entre 3-6 pers...mais c est tres beau ce petit complexe entre barcelo et prochaine phase du barcelo...nous etions 3 gars dans trentaine et nous avons trouvé l endroit tranquille le soir...mais c est un tres bel endroit....le resto fruit de mer a du boeuf et du porc je crois.byebye

Merci tout le monde!!!!Glisser et Déposer

commenter