Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cherche un deal

Général

Avis aux Colombos je cherche un deal pour un départ derniere de janvier premiere ou 2 de février....PAS CUBA .3 * et plus critères: Chaleur Chaleur et Chaleur ont est pas difficile sur la bouffe, ont préfere la mer a la piscine chambre ont s en fou ont va pas la pour dormir en bas de 900 si possible.

Merc d avance

Anne marie

Merci mais c est pas un peu frais Riviera Maya ? lollllllllllll moi chaler égale 28 et plus lollllllllllllll je vais regarder pour un partenaire promis

merci

Anne Marie

j'ai un couple d'amis qui mon téléphoné hier il revienne lundi, en 2 semaine entre 32-34 tout les jours pas de pluie l'endroit   panama au royal  de cameron  valeur sureGlisser et Déposer

lougi

je vais, depuis 5 ans, à Boca Chica, c'est un 3 1/2 étoiles.

SUNWING: Il est présentement à 823,00 pour le 21 janvier. Arrivée à Santo Domingo: 15 minutes d'autobus. FAIRE ATTENTION DE VÉRIFIER TOUJOURS L'AÉROPORT D'ARRIVÉE CAR SOUVENT LES VOLS ARRIVENT À PUNTA CANA: 4 HEURES D'AUTOBUS. Tu cherches dans Santo Domingo: hôtel Don Juan Beach Resort. Complexe sans prétention et petit: directement sur la plage.  Pour commentaires, aller sur TRIPADVISOR.COM si tu lis l'anglais. Beaucoup de gens ont bien aimé; d'autres pas.Chambres propres, surtout dans la section Coral qu'il faut demander absolument lors de la réservation du forfait.Nourriture assez bonne, meilleure qu'à Cuba dans un 4 étoiles. Mer turquoise, sans vagues car il y a une barrière de corail au large qui arrête les grosses vagues. La plage est publique, beaucoup de vendeurs, mais il y a des gardes qui les empêchent de trop s'approcher.  IL FAUT AIMER CE GENRE DE PLACE ET AIMER LA POPULATION CAR LA FIN DE SEMAINE, IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNES DE SANTO DOMINGO QUI VIENNENT SE BAIGNER LÀ. A l'extérieur du complexe, petit village avec petite rue fermée à la circulation automobile (beaucoup de prostitution).A boca chica, il y a aussi un hôtel plus luxueux: Oasis Hamaca, sur la même plage qui, elle, est privée; donc pas de vendeurs. Les prix sont légèrement hauts.

j'ai oublié de dire qu'il fait toujours beau et chaud le jour, environ 28 degrés.  Le soir, il y a une légère brise un peu brisquet car nous sommes directement sur la mer, donc apporter une petite laine.

Merci c est gentil haaaaaaaaaaaa sa send le soleilllllllllllllllllllllllllll!!!!

merci merci merci

Anne Marie

commenter