Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pas de place pour reserver siege

Général

Je viens de reserver mes sieges avec air canada pour aller.  Mais pour le retour pas de disponibilite.  Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants mais pas de sieges disponibles.  Même pas en groupe de 2. Nous sommes vraiment decus car nous ne voulons pas laisser nos enfants seuls durant le vol. Est-ce que cela vous est déjà ariivé?

Lors de notre retour de Cuba avec Sunwing le 3 janvier une petite famille était comme vous et des gens très aimables se sont déplacé pour donner la possbilité que chaque parent soit avec un enfant.  La demande a été faite par les agents de bord.

Y a encore du bon monde en ce bas monde.  Soyez optimiste

Je crois qu'ils doivent au moins laisser un parent avec un enfant pour assurer la sécurité.Durant mon dernier voyage c'est ce que j'ai vu.J'ai dû me porter volontaire pour une maman qui était seule avec trois enfants.Selon la loi, elle devait pas avoir la responsabilité des trois en cas d'urgence.L'agente de bord était pas de bonne humeur.

... et c'est pour cela que je réserve toujours mes sièges très à l'avance ....

MAIS QUAND TU RÉSERVES 1 MOIS AVANT TON DEPART A CAUSE DES CONTRAINTES DU TRAVAIL ON N'A PAS LE CHOIX

Pas obligé de crier Glisser et Déposer 

.......

Nous on a essayé de réserver nos sièges dès l'achat du forfait. Donc, fin novembre et nous avons eu le même problème. Ok pour l'aller mais pas pour le retour.Glisser et Déposer

commenter