Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Daudré sont prix a augmenté !

Général

Hier matin le Barcelo Punta Cana était à 1215 $ départ de Mtl pour le 26 mars, j'attendais le téléphone de mon chum hier sur l'heure du souper car absent toute la semaine pour savoir si nous bookions, de plus j'attendais confirmations absolu d'Ariana coordonatrice de mariages du Barcelo Punta Cana, malheureusement elle ne m'a pas écrit, mais peut-être que vu les circonstances d'Haiti, elle a peut-être de la famille là bas, plusieurs travailleurs de la Republique Dominicaine sont originaires D'Haiti.

Bref, mon chum me confirme qu'il ne comprends pas pourquoi je n'avais pas encore booker, je suis comme une enfant, on dirait toujours que ça me prend une approbation avant, je retourne sur le site, et bien il était rendu à 1265 $.  Certain me diront que 50 $ par personne, c'est pas beaucoup, mais zut de zut, que j'étais déçu.  Donc, conclusion, j'ai pas booker.  Je vais attendre quelques jours, pourtant, ça faisait quelques jours qu'il était au même prix.

J'ai une autre question, j'ai vérifié pour un départ de Québec le 26 mars Punta Cana, sur le site de VAR, il n'y en a aucun.  Par contre sur le site de Nolitour, il y en a, je peux me rendre jusqu'a l'étape de paiement.  Hier j'ai appelé VAR, et la préposé m'a alors répondu qu'il s'agissait probablement d'une erreur de Nolitour qu'a un certain moment donné lors de ma réservation sur le site de Nolitour, ça allait m'indiqué erreur.  Comme je viens de le mentionné, j'ai pu me rendre jusqu'a l'étape du paiement, j'ai choisi mes sièges d'avion, et là il me disait par la suite d'entre mon code d'utulisateur de Nolitour, mais comme j'en avais pas, j'ai rien indiqué.  Je ne suis pas pour appelé Nolitour et leur demandé si ce vol oppéré par Transat est vraiment réel ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci et que me suggérez-vous pour mon forfait du Barcelo, pensez-vous qu'il va revenir à son 1215 $ initial d'ici maximum une semaine, car il faut booker vite, c'est pour mon mariage.  Daudré, bonne journée

J'aurais pu au moins pas faire de faute de frappe dans mon titre : SON PRIX, désolé, trop pressé d'écrire...

à ta place, je réserverais sans me poser de questions sur le 50$ de plus à payer! tu vas quand même te MARIER, et tu as trouvé un endroit où le faire, qui te convient! (ce qui ne doit pas être évident!)  Ce n'est pas comme quelqu'un qui est ouvert à tout hôtel disponible, toute destination, sans trop d'attente,  toi tu veux précisément aller là et tu y trouves un forfait qui te convient pour le mariage...

bonne réflexion!

Marie 30+2  Glisser et Déposer 

Si vous pouvez partir le 31 mars le Barcelo Punta Cana avec Nolitours il est à 1035$ rabais inclus Glisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

commenter