Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Toute ma volonté...!

Général

Ça me prend présentement toute ma volonté pour ne pas réserver un voyage, surtout en écoutant "Soleil Tout Inclus"! Ça fait quelques années qu'on voyage 2-3 fois par année, mais en juin 2010 destination sud de la France, donc ça prend des sous!! Mais ce n'est pas facile Glisser et Déposer... L'hiver va être long... Glisser et Déposer

Juste un mot pour vous dire que tout vient à point à qui sait attendre !

Vous ne perdez rien à attendre. Je compte un seule voyage de 3 semaines en Europe et je parle de cela de plusieurs années déjà et toujours je m'en rappellerai.

Il y a un temps pour chaque temps, comme disait si bien mon père.

Je suis certaine que vous serez assez forts pour patienter, cela en c=vaur vraiment la peine...!

En attendant faite de la recherche sur votre destination, vous savez cela fait aussi partie de votre voyage !

Je vous souhaite le meilleur.

Cubajo

Vous serez a 10 mn de Bandol .. et voila le village du Castellet à 5mn de Beausset et aussi jour du marché au Beasset le vendredi si ma mémoire est bonne 1! superbe région surtout en juin

Merci pour les photos! Nous logerons dans le village du Castellet. Nous avions bien hâte! Mais ça semble si loin...!!!!

Attention a votre voiture !!! pas facile a manoeuvrer et attention au rosé de Bandol !!!!!

Humm! Là ça me donne pas mal le goût d'y aller!!

J'imagine que vous y êtes allés dernièrement?

En septembre 2009..voila ma location

commenter