Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coco Bongo Mexique

Général

Quelqu'un pourrait me dire combien ca coute pour entrée au Coco Bongo A playa Del Carmen...et d'apres vous ca en vaut le cout ??

Bonjour, Oh que Oui, ça vaut vraiment son prix,,,l'an passé c'était 50.00$ incluant entrée, bar à volonté...c'est tout un spectacle!!! début vers 22h00, pour une durée d'environ 4h00 de spectacle....ensuite ça se change en discotheque, jusqu'au p'tite heure du matin....à voir, et à revoir!Glisser et Déposer!! C,est mercredi, au dimanche soir! va faire un tour sur you tube, ça va de donner un idée, et il ont même un site internet...

Bien sûr que ca vaut la peine, moi, j'avais réservé à partir de l'hôtel avec un guide pour toute la soirée et ca couté 80$, une virée de club, boissons  incluses toute la soirée,  on a commencé avec Carlos et Charlie et ensuite Senior Frogs et là,  le party avait commencé.... et terminé avec Coco Bongo  WOW ET RE-WOW  un bel endroit et très sécuritaire, tout le monde est fouillé avant d'entrer.  Un vrai party du jour de l'an avec confitis , ballons, spectacle des années 50 à aujourd'hui, acrobates, belle ambiance, à ne pas manquer...... Hélène

oui ca vaut le cout 50.00 la tournee des bar 80.00

Ma fille est arrivé hier de Cancun, elle à adoré et trippé au Coco Bongo, pour les femmes le prix est de 35.00$ boissons à volonté et 50.00$ pour les hommes.

Julie

Vous pouviez payer avec de l'argent US?

et Sylman j'ai été voir tes photos de riviera Maya, elle sont superbe, dommage que je ne puisse voir la longueur de la plage..any way je vais la voir dans 24 dodos et d'apres les commentaires je ne serais surement pas décue....

la plage a 6-7 kl assez long du palace au beach

Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

commenter