Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour Club Amigo Holguin

Général

Bonjour à vous tous

Nous revenons du Club Amigo Holguin du 7 au 14 janvier 2010.  Nous ne recommandons pas cet hotel du tout. Nous sommes très très déçu.

Si vous avez des questions ne vous gênez pas.

Figaro

Bonjour à vous

Je n'aime pas tellement faire de commentaires négatifs sur les hotels.

Pour la température nous n'y pouvons rien, nous pouvons vivre avec cela. De la pluie seulement une journée, mais très chaud les autres jours.

Par contre j'ai trouvé que l'hotel n'était pas propre.

1er point: en arrivant je marche sur un condom utilisé. Je pense que ce n'est pas très acceptable.

2ème point: Nous avons trouvé des poils à 7 reprise dans la nourriture. Pas sur l'assiette mais à l'intérieur de la crêpe, dans la sauce, dans le beurre etc.

3ème point: Pas d'eau chaude de la semaine dans la chambre, seulement eau très froide.

4ème point: beaucoup de moississures dans la salle de bain. Drap tâchés, peut-être propre, mais pas attirant.

5ème point, qui ne me dérange pas dans mon cas, (car nous apportons notre vin) mais qui en a dérangé plusieurs autres. Aucun vin au souper dans tous les buffets, par contre dans les restaurants à la carte, il y avait du vin blanc. Vaisselle salle dans les buffets, tâches de rouge à lèvres etc.

6ème point: Pas de service, même avec pourboire.

Figaro

Et bien je trouve cela très bizare je suis aller en septembre et oui il y  avait du vin même aux buffets, c'est ma 3 visite a cette hôlte et jen revient toujours très satasfaite, je part ce matin pour le club amigo, je vais vous faire mon résumé au retour mais je part sans aucunne crainte. tout était ok pour nous. je doit partir cuba nous attend a dans deux semaines Glisser et Déposer

il y avait une pénurie de vin a Cuba........................tres difficile a trouver ca s,est réglé depuis 2 jours

Bon retour et désolée pour votre voyage Figaro!!

Concernant le vin inclus au repas!! À notre voyage des fêtes 2009, la première semaine aucun problème à avoir du vino tinto et blanco, par contre à notre deuxième semaines deux jours avant notre départ plus de vino blanco juste du tinto... Au Québec je bois du tinto, mais là bas je ne l'aime pas...Alors la madame à deux jours de revenir ici, elle c'est mis au tinto hihi.

Guylou1664

Bonjour à vous

Nous étions avec 4 personnes qui vont à cet endroit depuis 5 ans à la même date.

Ils semblaient dire que l'hotel avait énormément changé, nourriture, propreté etc.

J'espère que nous sommes mal tombé pour cette semaine là, car j'ai bien aimé le site, les activités.

Figaro

Au duty free à Dorval.

Figaro

Tu y pense tu ma chère, tu aurais eu une autre langoust à ce prix là Glisser et Déposer.

Tu m'a bien fait rire.

Ciao!

Guylou1664

monalisa, me rappelle de ça....Glisser et Déposer comme tu te sentais mal, moi j'étais morte de rire d'imaginer la face du cuisinier....Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Ladesigner Glisser et Déposer dans 3 dodos yessssssssss

Hola les filles, pour lui c'était comme inimaginable planté debout et pas un mot, moi je me disais il ne me dis même pas gracias!!!!!Glisser et DéposerTSÉ QUAND TU DIS FIGÉ c'est figé!MonalisaGlisser et Déposer

plusieurs personnes ont dit qu'une grosse baisse a tout les niveaux se fesaient sentir et que c'était une première fois aussi désastreux après nombreuses visites a cet hotel.Alors cela expliquerait p-e le fait que les gens y retournent plusieurs fois car pr ma part ce n'est pas un coup de coeur .byeGlisser et Déposer

Dommage pour vous , vous n'avez pas été chanceux car moi je suis allé en basse saison septembre et c'est sûr que en basse saison on n'a pas toujours tous les services!!!

Nous en septembre la section caméléon était fermé pour rénovations alors on avait juste un buffet et un resto à la carte et tout était parfait.On a eu du vin tout le temps, du bacon à tous les jours et tout était bon!!!!

Nous étions dans la section villas bloc 62 collé sur le snack-bar 24 hres et jamais on attendu du bruit la nuit.On dirait que ce n'est pas le même hôtel qu'on parle!!!!C'est bien triste car les gens ne voudra pas l'essayer et pourtant c'est un beau site, moi je prendrais une chance d'y retourner!!!MonalisaGlisser et Déposer

Beaucoup de jeunes car le prix était grandement accessible et le cegep recommence le 25 janvier alors cela explique p-e.Je n'ai jamais vu autant de jeunes souls comme ca!!Ca tombait comme des mouches,dormait le long des piscines,les polices devaient intervenir,c'étaient malade ds les resto et ils ont brisé la machine a bières au petites heures malgré le 24h bar ouvert!!!!Ns avons pas creuvé de faim....j'ai quand même réussi a prendre quelques livres ha ha!!bye

commenter